Trip Hop
Electronique Trip Hop

Avis sur les compos Trip Hop

03/01/2012

L'avis de Anonyme sur "BH"

waoo j'aime l'intro mystérieuse
la suite est super, super!

▶ Artistique 10
c'est marrant ce mélange, cette hispanique électro hollywodienne, HEH
il ya de très bons moments, en fait la diversité fait vivre le morceau à plusieurs étages, c'est curieux, comme si plusieurs coeurs battaient.
le seul truc c'est que c'est trop court et qu'il n'y a pas de fin, moi j'aime bien les fins.

29/12/2011

L'avis de Anonyme sur "BH"

ras super

belle musique bravo

29/12/2011

L'avis de ownowl sur "BH"

nickel chrome

▶ Artistique 9
Au démarrage j'ai été surpris : du classique pur et dur (venant de toi, pas habitué), et puis les drums sont apparues. C'est étonnant cette superposition de style et d'époque. ça se mairie très bien. Pris beaucoup de plaisir en l'écoutant, car innovant sur le fond et sur la forme

L'avis de J-Luc sur "BH"

▶ Technique 10
Impec, en place, du grave à l'aigu, c'est très agréable et bien fait.

[l'ambiance des filmscores]
Pari réussi ! Entre les violons synthétiques, le piano et les cuivres, on voit très bien (en fait on entend bien) où tu veux en venir. Beau boulot.

08/05/2011

L'avis de Vinz67 sur "Racoon - V2"

▶ Technique
Je trouve que les effets temporels (reverb/delay) un peu forts. Mais c'est bien arrangé et travaillé, beaucoup de soin ! Ca sonne très clair, et très "numérique".

▶ Artistique
Désolé mais je m'endors un peu en écoutant la chanson. A part le solo, c'est très linéaire.

08/05/2011

L'avis de Rifki sur "Racoon - V2"

▶ Technique 10
Le mérite des compos d'AF c'est, de nous faire des découvrir des musiciens sincères et passionnés supérieur à ceux dont on nous bassine constamment sur les radios.

Le son, les arrangements, tout est très beaux (ma foi je pourrais écrire exceptionnel). C'est fluide, aéré. Ta voix est superbe.

▶ Artistique 10
Rien d'autres à rajouter que j'ai passé un grand moment de détente grâce à toi :))

PS : Je regrette que sur AF nous n'ayons pas la possibilité de se constituer une playlist.

08/05/2011

L'avis de Miss Yakaba sur "Racoon - V2"

▶ Technique 10
Excellent .. bluffée par la qualité du son et du mix je suis... c'est parfaitement pro.

▶ Artistique 9
J'accroche à 200% sur la musique dans le style trip hop ( l'intro est particulièrement géniale ) ... vraiment géniale ... je te l'avais déjà dit la dernière fois.
Après,je n'ai toujours pas changé d'avis : Ton chant est très propre et très à la Michel Berger ... ce qui est un réel complément.
Ceci dit, je ne voyais pas ce genre là sur cette musique là. ça manque un peu de " noirceur " pour coller à l'univers trip hop justement. Mais c'est néanmoins extrêmement bien fait.
Bravo pour ton travail remarquable !

08/05/2011

L'avis de kurgh'an sur "Racoon - V2"

▶ Technique 10

beau texte ,jolie voix,super musique,mega solo.
que du bonheur.!

super morceau deweak.
la version accoustique sur ton site est magnifique.

12/03/2011

L'avis de Falkes.cone sur "Just"

▶ Technique 8
Le thème piano très réussi, jm bcoup l'arragement des cordes, beau travail harmonique. Très réussi, on reconnai bien là le style de Yann.  Et Miss et sa (ses) voix se posen(nt) encore là très juste et pure.

▶ Artistique 10
La partie trip hop de la section rythmique apporte une originalité, une ambiance à cette "chanson" de structure classique. C bien car elle aurait été tout autre chose, non? Et cette voix !........Bravo à tous les 2.

07/03/2011

L'avis de Anonyme sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

ce que c'est chouette...

▶ Artistique 10
ce feutrage, ce suave, cette sobriété,.
Super belle ambiance, la voix plus rythmée de Missya est très réussie, j'aime entendre ses respirations, sa fougue qui pointent.
bravo!