Trip Hop
Electronique Trip Hop

Avis sur les compos Trip Hop

03/03/2011

L'avis de Anonyme sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

ras la je dis bravo

▶ Artistique 10
super ambiance  musicale et la chanteuse  un bijou  =  un grand merci a vous

27/02/2011

L'avis de APDy sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Excellent

▶ Artistique 10
On se laisse embarqué par le thème de basse/batterie qui revient tout au long du morceau, les synthés créent une ambiance, des dissonances, et le morceau monte en puissance. C'est très réussi !

27/02/2011

L'avis de Yoshed sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

▶ Technique 10
Excellent mix et traitement du son. Il est fort ce Disciple !

▶ Artistique 10
Belle créativité et jolie complémentarité d'une équipe de choc ! Bravo !

27/02/2011

L'avis de Yann de Pins sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

▶ Technique 10

Super le mixage ! Un son chaud et bien défini comme Disciple en a le secret.
Il faudra que tu me rencardes sur les traitements que tu as mis sur la voix de Miss, c'est vraiment super ;)

Tous les instruments se fondent super bien dans cette atmosphère calme et spatiale.

▶ Artistique 10
J'adore le thème de base, cet espèce de piano electrique un peu dissonant dans les aigus. Vous avez vraiment su créer une ambiance autour de ça.
Bravo !

27/02/2011

L'avis de Falkes.cone sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

▶ Technique 9
Techniquement rien à redire. Efficace !

▶ Artistique 10
Jm bcoup la progression, l'envie donnée de partager cet univers, de s'y installer. jm la fin prévisible...les meilleures choses ayant une fin. Bravo

26/02/2011

L'avis de Fillindia sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Beau son. Beau mixage.

Bravo. Joli travail.

10/01/2011

L'avis de Yoshed sur "Just"

▶ Technique 10
C'est encore mieux que la première version, y a pas à dire. Le morceau s'en trouve magnifié, et c'est peu dire.

▶ Artistique 10
C'est excellent. J'adore. Encore plus fan de Divine qu'auparavant si c'était possible...

08/01/2011

L'avis de Anonyme sur "Just"

▶ Technique 10
ras le son les instruments la voix  superbe

▶ Artistique 10
la je dis bravo les divine j'aime beaucoup le style les arrangements superbe merci a vous

07/01/2011

L'avis de Disciple sur "Just"

Ah oué !
Bien clair ce mix,ptet un peu trop reverbéré mais faut bien trouver un truc a dire !
Sans rire cette cure de jouvence redonne encore plus de sauce a cette tres belle collab,et c'est tant mieux !
Joli boulot !!

▶ Artistique 10
Ravi de réetendre ce morceau que j'avais deja beaucoup aimé,ben la c'est encore mieux !
Braval pour ton jeu de slide (c'est une boite a cigare ?) !
Superbe passage parlé miss,miam !Chapeau a vous 2,longue vie a Divine !

07/01/2011

L'avis de kraftmusik sur "Just ( Yann de Pins _ Miss yakaba )"

▶ Technique 9
Comme Disciple je trouve les drums superbement traités, chapeau bas pour ça.j'adore aussi le "couinement" de la gratte" vers les 2mn, le son est superbe, le morcif a du chien tout en étant en retenue, bravo.

▶ Artistique 9
J'aime beaucoup le caractère du morceau, les violons, la gratte, la voix, tout s'accorde superbement, là pour le coup, je ne verrais même pas un wiiizzz ou un pfiouuuuu dessus.