Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Realitone Screaming Trumpet
Photos
1/1
Realitone Screaming Trumpet

Trompette virtuelles de la marque Realitone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La trompette de Wayne Bergeron chez Realitone

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La trompette de Wayne Bergeron chez Realitone
Realitone Screaming Trumpet
Realitone et Warp IV ont enfermé le trompettiste de jazz Wayne Bergeron dans un studio et ont capturé son jeu dans une banque pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont plutôt bien fait de l'enfermer ce brave trompettiste... Le voilà clonable à l'envi ! Sans doute pour le malheur des autres trompettes virtuelles qui prennent un bon coup de vieux, exceptés les trucs bizarres d’Embertone...( 10 bucks la mouth trumpet) :mdr:
3
Pas mal, mais très loin derrière Sample Modeling.
4
Citation de cyrorcel :
Pas mal, mais très loin derrière Sample Modeling.

Pour les Brass, très clairement, Sample Modeling fait l'unanimité effectivement…
5
Effectivement par au même niveau que Sample Modeling. :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

6

Qu'est-ce que ça sonne mal ! Au lieu de mettre 50 articulations qui ne servent jamais ils auraient pu soigner l'effet mitraillette, qui est moins prononcé sur une trompette PCM sur un clavier casio.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

7
Citation de ChristianM :
Citation de cyrorcel :
Pas mal, mais très loin derrière Sample Modeling.

Pour les Brass, très clairement, Sample Modeling fait l'unanimité effectivement…


Et la clarinette, bien programmée elle est incroyable . j'ai pourtant celles d'orchestral Tool, Spitfire, Fluffy, aucune n'arrive à l'expressivité de celle de Sample modeling...
8
Citation de cyrorcel :
Citation de ChristianM :
Citation de cyrorcel :
Pas mal, mais très loin derrière Sample Modeling.

Pour les Brass, très clairement, Sample Modeling fait l'unanimité effectivement…


Et la clarinette, bien programmée elle est incroyable . j'ai pourtant celles d'orchestral Tool, Spitfire, Fluffy, aucune n'arrive à l'expressivité de celle de Sample modeling...


Tous les bois ne sont pas aussi réussis que la clarinette chez Sample Modeling (ou Audio Modeling maintenant)…
Par contre, pour les Brass, ils ont largué tout le monde depuis un moment maintenant et tout est bon.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 19:15:10 ]

9
Actuellement en promotion, durant tout le mois d'octobre .

https://realitone.com/products/screaming-trumpet