Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2015 à 21:49:22Quelle autre solution lampes pour ampli mésa .
Hello,
j'ai un vieux clou - mais fidèle - studio 22 + - mésa boogie https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/mesa-boogie/studio-22-eq-combo/
dont il va bientôt falloir changer les lampes.
J'ai compris que la solution de facilité consistait à prendre du mésa mais il semblerait
que ce soit de lampes basiques estampillées mésa ( comme cela se fait partout et pour tout )
De toute façon , un réglage de bias sera indispensable donc que je prenne cette marque ou un autre hein...
Vers quel autre produit de qualité m' orienter ?
JJB ? Testa ? Wonder, Varta ? ( nan j' déconne.. )
J' entends par là des lampes " triées " et fiables.
Et puis tant que j' y suis, la question est identique pour les 2 EL84 dont j'aurais aussi besoin !
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 21:53:00 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 27/12/2015 à 10:36:13
JJ font de très bonne lampes.
0
Dominique Le Bars
1871
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/12/2015 à 13:19:25
Oui j'en ai entendu du bien.
Donc 7 JJB appairées et 2 EL 84 appairées également de la cette marque ferait
un boulot identique à celles déjà en place ?
J'y connais pas grand chose voire rien donc si vous avez des liens ou un référent fournisseur..
Je suis preneur, merci
D'autres idées ?