Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD v6.2 : nouvelle collection de 1176's

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UAD v6.2 : nouvelle collection de 1176's

Je viens de tomber la dessus: la v6.2 vient de tomber, révélant une collection de 3 nouvelles modélisations complètes de 3 1176 différents...le bundle est en promo pour le lancement...

Moi j'ai plus de sous donc c'est réglé...pi encore des compresseurs...j'en ai déjà un bon paquet dans la besace...j'aurais préféré l'avénement du 64b....mais bon ...patience

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

2

...et au passage, la v6.2 éjecte les UAD-1 du système...Et vlan!

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3
Hakim, toujours pas de 64 bit :pleure:
ça sera la prochaine à tout les coups...
En meme temps, elle ne servait plus à rien les updates pour UAD-1, vu que tous les nouveaux plugs ne tournent que sur UAD-2...
Et pour le 1176, ils ont juste rajouter 2 version à l'ancien, donc 3 pour le prix d'un...
Mais bon j'ai déja le 1176 de base, ça suffira, par contre, je bave sur le studer, emt 140, VOG...
4

Citation :

Et pour le 1176, ils ont juste rajouter 2 version à l'ancien, donc 3 pour le prix d'un...

 Non, le 1176 de base présent depuis le début est une version LN, de plus modélisée à l'époque de l'UAD-1

Ici, on a droit aux 1176 A, E, et AE, et on peut supposer que le code est plus complexe que sur le LN du fait de l'UAD-2...  noidea.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

5

....un code plus riche, donc un rendu surement encore plus réaliste, mais du coup plus gourmand, donc moins d'instances possibles...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

6
Tu as sans doute raison, j'avais pas fait gaffe!
Sinon pour l'UAD-1, il font une reprise (150€), sur l'achat d'une UAD-2, dommage ca ne marche pas avec l'apollo...
Du coup je la garde..
Sinon, il parait qu'ils vont sortir des emulations de preamps, parfait pour l'apollo, il y a eu une fuite sur un site US,
miam, un ptit neve 1073 :
uad-preamp2.jpg
7

Oui ça serait une suite logique pour aller dans le sens de l'Apollo...du coup ça deviendrait l'interface ultime pour le home-studiste qui n'a ni les moyens, ni l'utilité réelle d'investir dans du hardware de fou: et vas-y que j'te rec mes drums dans de l'API, et pi mes gratouilles dans du chandler ou du neve, le tout via le Studer et ainsi de suite...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8
Pour les homes studistes qui n'ont pas la place aussi!!!

:aime2:
9
Citation :
Sinon, il parait qu'ils vont sortir des emulations de preamps, parfait pour l'apollo, il y a eu une fuite sur un site US,


:lol: je ne sais pas trop si on peut parler de fuite puisque le démonstrateur UA des master classes en a parler assez librement

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis