Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à 40% de réduction sur les plug-ins UAD

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 026 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Jusqu'à 40% de réduction sur les plug-ins UAD
Universal Audio vous offre la possibilité de créer votre bundle de plug-ins personnalisés et de profiter de jusqu’à 40% de remise en septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a 2 mois c'était 50% pour un plug-in... correcte je peux attendre:8)
3

promo...

avec 12% en plus vu le changement de prix en euros...

4
Euh, juste une petite question un peu hors sujet mais c'est en allant voir la promo que ça m'a sauté aux yeux : les plugs Roland/Boss ont disparu ou c'est moi qui hallucine ? Pas moyen de trouver le Dimension-D, la CE-1 ni la RE-201 !
5
@azilys tu sembles avoir raison !!!
Un conseil attendez plutôt la fin d'année ça sera plus intéressent:bravo:
6
La promo de fin d'année propose généralement les "gros" plugins à -30%. La promo actuelle permet de les avoir à -40% si vous acheter trois autres plugin en plus du "gros", ou si vous cassez votre tirelire en prenant que des mastodontes.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

7
Citation de azilys :
Euh, juste une petite question un peu hors sujet mais c'est en allant voir la promo que ça m'a sauté aux yeux : les plugs Roland/Boss ont disparu ou c'est moi qui hallucine ? Pas moyen de trouver le Dimension-D, la CE-1 ni la RE-201 !


Woo.... Encore le CE-1, je me dis que c'est pas forcément une grosse perte ; Il était cher pour ce qu'il faisait. Mais le RE-201 rien qu'à lui était magistral ! Le Dimension D également, même si je ne l'ai pas vu le double emploi avec Soundtoys Microshift....

En général, ça, c'est synonyme de nouvelles émulations qui ne vont pas tarder, et qui seront basées sur le même modèle... Mais retirer un produit du store sans même annoncer le pourquoi du comment, c'est un peu perturbant.... Surtout pour ceux qui voulaient les produits et attendaient une promo. icon_facepalm.gif
8
ha oui tiens, plus de RE 201... heureusement, je l'ai acheté avec leur promo d'été plus un coupon de 25$ ce qui fait que je l'ai eue à 65€ ;-) Après, ils ont toujours des promos, il faut savoir être patient et attendre la bonne pour le plug qui nous intéresse, parceque chez UAD, ils ont compris comment vider notre compte en banque !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
Je suis allé voir sur le forum non officiel (mais accessible depuis le site d'UA donc un peu officiel quand-même) d'UA et l'un des représentant de la marque explique que Roland à mis fin à leur contrat de license du jour au lendemain. Ceci dit, les plugins Roland restent disponibles pour ceux qui possèdent déjà la license, y compris pour les prochaines versions d'UAD.
En gros ils ont été pris de cours et d'autres utilisateurs qui ont travaillé avec Roland expliquent qu'ils sont très dur en affaire et que le moindre écart (par exemple un promo un poil trop avantageuse) peut faire sauter un contrat.

Je pense qu'à défaut de proposer de nouvelles versions dans l'immédiat, ils vont au moins ressortir les plugins sans le nom roland en leur donnant des noms génériques et des interfaces légèrement modifiées.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

10
J'ai acheté le RE-201 il y a 4 semaines environs, il était en rabais à 99$us. Magique!!