Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo

  • 164 réponses
  • 23 participants
  • 6 965 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD en promo
Durant le mois de juin, tous les plug-ins UAD sont en promo chez Universal Audio, avec des remises allant jusqu’à 60%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
J'essaie de me fixer la règle de ne rien acheter à plus 50-60% du prix normal (les meilleurs offres sont souvent un poil au dessus du demi-prix). Au début je n'avais pas compris que c'était possible, mais depuis mon 2e ou 3e achat, j'ai toujours suivi ça.
Pour les bundle à 399 (si c'était à refaire j'aurais pris le pack à 6) c'est en effet une super offre, mais quand on a bien dégrossi les plugins chers, on a aussi envie de taper dans des plugins promotionnés à 100 euros. Et là, avec un coupon à 50 brouzouf...:bravo:
Pour ça, la règle du 50-60% est une bonne ligne de conduite qui permet de choisir et de se disciplinericon_facepalm.gif
162
Citation :
Pour ça, la règle du 50-60% est une bonne ligne de conduite qui permet de choisir et de se discipliner


Exact, il faut juste prendre le temps. En gros, chaque plugin passe une fois par an avec cette remise, à un moment où un autre, dans le cadre de telle ou telle promo thématique ou non.

Ceci dit 50% de hors de prix, ça reste très cher. :8) On a juste l'impression de faire une affaire. :volatil:
163
C'est de la simulation de bonne affaire :-D
164
Voilà.

Mais c'est très bien modélisé, parfois on n' arrive pas à faire la différence. :bravo2:
165
Je pense qu'ils ont émulé la bonne affaire, ils sont vraiment au top chez UA!!! :bravo: