Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles promos chez Universal Audio

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelles promos chez Universal Audio
Universal Audio

Universal Audio vous fait des cadeaux que vous pourrez mettre sous le sapin, ou consommer tout de suite si la patience n'est pas votre fort.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:06:38 ]

2
Avec universal audio ca serai mieux de faire une news quand ils ne font pas de promo... :mdr:
3
UAD, il faut attendre (pas longtemps) une promotion, acheter, puis ne plus jamais regarder les promotions.
C'est le seul moyen de ne pas avoir l'impression de s'être fait entuber :oops2:
(dixit le mec qui a acheté une apollo lors de la dernière promotion)
4
Ils appliquent une technique commercial utilisé par beaucoup maintenant, que j'ai appris moi même à la bizness school, mais je trouve cette technique un peu degeu pour les clients surtout quand c'est fausse promo se répète toutes les mois... on a vraiment l'impression d'être une vache à lait, après c'est que mon avis perso, j'ai moi même été 1 client pendant 1 peu plus de 2 ans qui sautait sur les fameuses bonne occaz, j'avoue me sentir mieux après avoir revendu mon apollo :lol:
5
Bon il fallait quand même que je le dise: ils sont top chez UAD!
Ayant acheté une apollo 8 en septembre, je bénéficie de la période de grâce pour leur offre: il m'ont envoyé un satellite quad ! :8O:
Ce n'est pas fantastiquement pernoêlesque ce genre de geste mais c'est à noter.
6
Citation :
Ils appliquent une technique commercial utilisé par beaucoup maintenant, que j'ai appris moi même à la bizness school, mais je trouve cette technique un peu degeu pour les clients surtout quand c'est fausse promo se répète toutes les mois... on a vraiment l'impression d'être une vache à lait, après c'est que mon avis perso, j'ai moi même été 1 client pendant 1 peu plus de 2 ans qui sautait sur les fameuses bonne occaz, j'avoue me sentir mieux après avoir revendu mon apollo :lol:


j'ai la même impression. Produit trop cher/ a sa vraie valeur. C'est un peu comme pro tools, sous prétexte que c'est pro faut l'acheter, mais avec les prix des maj tous les ans, c'est de l'abus, même pour le microcommerce de la musique.


7
Bon, c'est pas tout à fait ça qu'il voulait dire. Le rapport qualité/prix est ce qu'il est. Par contre, la particularité de UAD - pas si particulière en fait - est que cela fonctionne à la carotte promotionnelle. Si je regarde ce que j'ai payé en tout, je dois être sans exagération à 60% du prix catalogue, hardware compris. Rien d'exceptionnel: personne ne paie le prix catalogue (je pense même qu'en étant un minimum rationnel on peut descendre à 50%.. en dessous ça devient une partie d'échec). Mais du coup, on achète des trucs dont on n'a pas vraiment besoin. On croit faire des affaires alors qu'on paie un prix soigneusement calculé en fonction de ça. Au final, on a du matériel pas si scandaleusement onéreux que ça. Mais du matériel qu'on n'aurait jamais acheté sans ce système.

J'ai le même problème en supermarché. J'achète plein de trucs juste parce que c'est en promotion (mais contrairement aux plugins je bouffe tout :-D. )

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 00:37:08 ]

8
ben justement c'est ce que je ne fais pas: je prends strictement de quoi j'ai besoin, et la planète me remercie (pour les produits consommables, pour les softs elle s'en fout la planète).

ben si vous arrivez à tout avoir pour moins cher, c'est tant mieux, c'est chouette.
9
Les leçons de bonne conscience étalées sur les forum, c'est bien, c'est chouette :-D
10
ouais mais chacun fait bien ce qu'il veut (chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait).