Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance un programme de parrainage

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 092 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio lance un programme de parrainage
universal-audio-347.png
Si vous convainquez vos amis d’acheter du matériel d’Universal Audio, tout le monde recevra jusqu’à cinq plug-ins en cadeau.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense qu'il y a pas mal de personnes sur AF qui ont de l'UAD comme moi et qui peuvent parrainer.
On peut peut être se servir de ce forum si jamais ils y a des motivés pour acheter de l'UAD neuf il peuvent trouvé un parrain sur ce forum.
Si j'ai bien compris, 1 plugin offert pour le parrain et 1 plugin offert pour le parrainé, ça fait toujours plaisir.

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 17:08:37 ]

3
Ah bah moi clairement je suis partant pour parrainer :bravo:

J’ai bien envie du tape écho :)
4
Il y aura biensûr plus de parrain mais bon, on verra si il y a des volontaires...
5
oui voilà comme chez Tupperware...
6
Citation de 1802 :
oui voilà comme chez Tupperware...

Exactement, sauf, que chez tuperware t payé, t'as un contrat, t une sorte de vrp quoi, là cette histoire vus de l'exterrieur, ça ressemble quand même sacrement a du travail dissimulé, mais genre un truc de fou quoi ! :-D
Et le pire c que même si "t potes a qui t'as donné l'adresse a UA" n'achete pas le produit, bein les mecs ils ont quand même recoltés une adreese pour leur banques de donnés, là moi j'appele ça de la "delation commerciale", c sur c pas "tres grave" par rapport a l'ensemble de la connerie humaine dans laquelle on vis, mais ça reste grave humainement parlant...:8O:
7
En tout cas si quelqu'un veut que je le parainne et que nous ayons tous les deux un avantage... je suis preneur ! (message svp). Et même si out ça reste du marketing, UA c'est PAS QUE du marketing c'est aussi du très bon et du très sérieux. Pour avoir eu du RME, presonus et autres creamware / soniccore , c'est quand même une vraie réussite.
8
Je ne veux surtout pas être parrainé, par contre des plugins au format Vst utilisables sans le dongle matériel UAD et à des prix plus abordables : Ça m’intéresse ! ;)
9
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'un Parrain si ça en intéresse certains !! :)

Je serais par la suite Parrain pour quelqu'un d'autre sans souci et avec grand plaisir :)

Belle journée à vous,
iolo
10
Citation de Iolo :
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche d'un Parrain si ça en intéresse certains !! :)

Je serais par la suite Parrain pour quelqu'un d'autre sans souci et avec grand plaisir :)

Belle journée à vous,
iolo


Hello je pourrais m'y coller :bravo:
On finalise en MP ?