Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in API Vision inclus dans l'UAD v7.3

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 521 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le plug-in API Vision inclus dans l'UAD v7.3
Universal Audio vient de mettre en ligne la version 7.3 de l'UAD Software, laquelle inclut le nouveau plug-in de tranche de console API Vision.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de nicocodem :

 non, fonctionne correctement chez moi ...

 

Oui, je peux tourner les boutons à l'aide de la souris mais suis surpris qu'en utilisant les touches + et - autour de ces boutons, cela ne suive pas graphiquement (sous Mac, OS 10.6.8.) alors qu'on entend les effets en audio _

Donc toi, quand tu appuie avec la souris sur ces touches + et - les boutons tournent tout seuls !

72
Citation de Corbo-Billy :

Donc toi, quand tu appuie avec la souris sur ces touches + et - les boutons tournent tout seuls !


C'est bien ça, dans logic pro 9 ainsi que dans la console apollo. Et MacOS 10.7.5 sur hackintosh

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 07:58:21 ]

73

Bon bah il me reste plus qu'à en aviser Universal Audio : merci _

74

Bon, je n'ai pas eu à les recontacter car subitement, cela fonctionne de nouveau concernant ses touches + et - autour des boutons de la partie EQ (550L).

En comparant sur différents signaux, je m'aperçois que le Plug-in Harrison 32C permet d'obtenir des résultats similaires avec ses bandes d'EQ et filtres passe-haut et passe-bas; certes, il n'a pas l'apport d'un expandeur, d'un compresseur et d'un Préampli mais je le redécouvre donc hésite à acquérir cet API Vision Channel Strip .

Devrai-je m'en mordre les doigts plus tard car j'ai des Vouchers (Bons de réduction) qui vont bientôt se terminer ?

75

Les juges sont tes oreilles. Mais si tu dis que tu as le même son avec un Harrison qu'avec le API vision, ça m'étonne tout de même, le API étant très coloré. En le poussant fort en EQ, le résultat est assez particulier je trouve. Idem avec la section preamp.

76

Essaie et tu verras par toi-même avec ces fameux juges . mrgreen