Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in API Vision inclus dans l'UAD v7.3

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 523 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le plug-in API Vision inclus dans l'UAD v7.3
Universal Audio vient de mettre en ligne la version 7.3 de l'UAD Software, laquelle inclut le nouveau plug-in de tranche de console API Vision.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Drm

Citation :
J'ai pris une plus grosse claque avec la précédente collection API que celle là (côté EQ), mais mon jugement était assez rapide.



C'est pas censé être la même partie EQ?
52
Drm

Citation :
J'ai pris une plus grosse claque avec la précédente collection API que celle là (côté EQ), mais mon jugement était assez rapide.



C'est pas censé être la même partie EQ?
53
Pas vraiment en fait. C'est le 550L dans le Vision channel strip, une version "augmentée" du 550A avec une bande supplémentaire et plus de fréquences possibles.
C'est le même esprit avec un peu plus de possibilités donc.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

54
Seul bémol pour l'UAD solo...!!! On peut utiliser que 4 channel strip de chez API :fache:
Sinon j'ai testé API ce matin juste pour essayer, c'est sûr ça sonne nikel!!!:bravo:

Je vais m’orienter vers le channel strip Neve 88RS

image.php

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 19:37:55 ]

55
Citation :
je crois qu'il y a un gros bug cette version n'est plus dispo on retourne a la 7.2
Bon c'est pas ca qu on attendait de toute facon ... AAX c'est pour quand ?????

Aucun bug constaté...moi ça roule...icon_facepalm.gif
56
testé aussi depuis hier, ben ça fait chier, je vais etre obligé de debourser 299$ :-(

en general je suis pas fan du tout des channel strip, mais celui ci est tres efficaces sur certaines sources . sur grosses caisses et caisses claires pop/rock, il est parfait , le gate est tres tres bien (pour peu qu'on sache regler correctement un gate) et on obtient un resultat tres rapidement . les pistes traitées ont une bonne presence ..
le compresseur fait le boulot, par contre l'equaliseur ne suffit pas (je dis pas qu'il est pas bon) ,je lui rajoute quand il le faut un autre equa plus chirurgical ..
j'aime bien le filtre passe-haut aussi
57
oui les EQ API c'est de nos jours plus utilisés comme EQ "musical" pour changer le caractère d'un son. Pour virer des résonnances et régler les problèmes, faut utiliser un EQ plus précis et full paramétrique.

DOmmage qu'il n'y ait pas une version SE sans simulation de preamp, comme pour le Moog.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

58
Ah oui avec une bande de fréquence en plus comme pour le 550b chez waves ? (Je sais plus s'il y est chez ua)

Hate de tester en tout cas, entre ça et la simu engl jai de quoi faire
59
Citation de Laurent.16 :
Citation :
je crois qu'il y a un gros bug cette version n'est plus dispo on retourne a la 7.2
Bon c'est pas ca qu on attendait de toute facon ... AAX c'est pour quand ?????

Aucun bug constaté...moi ça roule...icon_facepalm.gif



achat impossible pour la plateforme Mac suit a bug sur certaines configs ....
60

 achat impossible pour la plateforme Mac suit a bug sur certaines configs ....

 

Je confirme .