Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo semestrielle chez Universal Audio

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Promo semestrielle chez Universal Audio
Universal Audio lance un mois de grosses promos sur une sélection de plug-ins UAD dont vous pouvez profiter sur sa boutique en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention petite précision apportée à la news de Banshee :

Le comp Fairchild ou la LA610 sont bien à 99$ mais seulement pour les possesseurs actuels de versions Legacy souhaitant upgrader.
Dans un premier temps, je me suis fait piéger en recevant le mail d'UAD. ;)



3
Pas cher mon fils pas cher.
4
Bon, je viens d'acheter une UAD Octo avec la promo de 750 dollars de plugins offerts.

Résultat, j'ai acheté le Ocean Way, le studer, l'ampex et le fatso pour... 106 dollars grâce à la promo semestrielle !

Normalement je devais prendre juste le ocean way et le fatso.

Bref je suis très content de cette promo ^^

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

5
Yep,
du côté des promos sur les plugs je trouve pas ça fou fou, suis-je difficile ou c'était plus alléchant les années précédentes?:???:
6
Je n'ai plus les prix des soldes de décembre en tête, mais ça me semble être grosso modo du même tonneau:
jusqu'à 50 % sur certains plugins (bien sûr ça ne touche pas les plus récents) et 30 - 35 % sur la plupart des autres.

Disons que ce sont les prix "normaux" d'UAD et qu'il n'y a aucun intérêt pour un particulier à acheter en dehors de ces périodes promotionnelles régulières et programmées , sauf urgence liée à un projet spécifique. Les structures pro plus lourdes programment leurs investissements différemment.

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 09:04:41 ]