Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neve 1073 legacy, disparu ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Neve 1073 legacy, disparu ?
Hello !

Je viens d acheter un satellite quad Thunderbolt, avec plugins, ça sonne !
J'ai tous les plugins acheté dont ont a transféré la licence, et les legacy bien, SAUF LE 1073 LEGACY.

dans mon panneau de config, quand je click sur $ pour acheter ce plugin il me propose d acheter le nouveau 1073 Collection.

avez vous toujours votre 1073 legacy ?
2
Je viens de retester, je comprends pas je pensais que tous les LEGACY étaient inclus ??:8O:
3
4
perso, j'ai eu le 1073 Legacy en achetant le 1073 ...
Je sais que ça ne fait pas avancer ton schmilblik...
icon_facepalm.gif
mais au moins t'as peut-être moins l'impression d'être tout seul .... :bravo:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 21:39:13 ]

5
Il n'est plus vendu. Dans la section "Eq" c'est le pack collection qui est présenté. Je ne sais pas si ça répond à ta question que je ne suis pas sûr d'avoir comprise. Tu as acheté une interface et le plug (version legacy) était sensé s'y trouver c'est bien ça? Peut-être que comme il n'existe plus, il ne se transfère pas... ?

 

 

 

6
Merci pour vos réponses, il " existe" puisqu il est listé dans les plugs de mon panel UAD. Meme le RE-201 space échos, de BOSS qui n est plus vendu et qui a été renommé. Ce boss je l ai et l utilise.

Les Legacy restent listés, et sont offerts a l achat des nouveaux ( collection). Mais il me semblait que TOUS les legacy étaient livrés avec un satellite quad.

En fait, le satellite est vendu avec le bundle Analog Classic: certains legacy et d autres trucs, mais dont ne fait pas parti le 1073 legacy, qui effectivement n est plus offert que lors de l achat du "1073 collection"

voilà me suis auto répondu ! ;)
7
C'est vrai que c'est plus clair d'un coup! :lol:

 

 

 

8
ouaip! il se gardent bien de lâcher leur prisé 1073...meme le legacy ! faut passer a la caisse. mais bon je suis deja bien gâté niveau plug donc pas de drame ;)
9
Moi j'ai freiné la dépense dans les plugs parce que c'est vite une course à l'armement... Il y a des plugs qui font double emploi et que je regrette d'avoir acheté. On devrait pouvoir choisir les plugs qu'on souhaite revendre avec une carte. Là c'est la politique du tout ou rien. Dommage...