Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique des sons bizzares au trombone-trompette-sax

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Technique des sons bizzares au trombone-trompette-sax
Boniour !

Bin voila, comme il existe de nombreux sons bizzares (style 'growl'...) au trombone, trompette et sax, vous pouvez mettre ici ceux que vous conaissez ou que vous inventez et comment on les fait, ça m'interesse ! Etant tromboniste, j'aimerai bien me faire la liste complète des sons de Ray Anderson, même s'il en utilise toujours de nouveaux. :mdr: thanks
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
2
Le truc que j'aime bien à la trompette, c'est jouer avec le piston à moitié baissé, à la limite entre 2 notes, ça donne un effet un peu "aérien", ça passe bien sur des couleurs "arabisantes" :)
3
BIZARRE, vous avez dit bizzare, comme c'est étrange ! :?!: :langue: :mdr: :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Effectivement le growl, avec deux techniques, la gorge ou la langue. Chanter une note et jouer en même temps, cela fonctionne bien avec les cuivres grave. le shake ou secouer l'instrument. utiliser seulement l'embouchure, enlever des pompes d'accordages, mettre toute sorte d'élements dans le pavillon, mettre le pavillon dans l'eau...