Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Floyd Rose Rail Tail
Photos
1/7
Floyd Rose Rail Tail

Vibrato guitare de la marque Floyd Rose

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Rail Tail de Floyd Rose est de nouveau disponible

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Rail Tail de Floyd Rose est de nouveau disponible
floyd-rose-rail-tail-260918.jpg
Ce bloc vibrato pour Stratocaster fait son grand retour au catalogue du fabricant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
OUPS
250 DOLLARS...

CROALEX

3
pour en avoir monté plusieurs, c'est juste la rolls des vibratos. ça, un sillet à rouleau et des mécaniques à blocage, tu peux faire du gros vibrato sans que sa bouge et en plus tu gagne en sustain sur ta gratte .
4
le doute s empare de moi , il est a 459 euros chez toto man , ce qui était le prix annoncé a sa 1er sortie
alors qu il est bien a 250 dollars sur le site du fabricant ??

ZICH2

5
Ben ouais, frais de port + taxe d’impor + transport + marge vendeur :
250$ = 460€ :(((
6
Mais dites,c'est Schaller qui les fabriques, vu que c'est eux produisent l'OFR ?
Le prix ça pique !!
Peut en rebuter plus d'un :mrg::mrg:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
Vu le tarif aux US par rapport à thomann,c'est pas plus avantageux de l'faire venir de là bas :?!:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;