Gotoh GE 1996 T
Gotoh GE 1996 T
lild lild

« Floyd de bonne qualité »

Publié le 08/03/21 à 18:46
Acheté pour remplacer le floyd de mon Axis Music Man Trans Blue de 2014-
Je ne sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série de Floyd monté sur mon Axis(à savoir sauf erreur de ma part que cette pièce est fabriquée par M.Man) , mais on sent bien que le Ge 1996T est de qualité bien supérieur à celui d'origine installé sur ma guitare-
Les fine tuning du GE respirent la qualité contrairement à celui d'origine-Pour le remplacement sur la guitare c'est du plug and play , j'ai conserver les pivots montés d'origine pour installer le floyd neuf , l'espacement est le même que celui d'origine-A voir avec le temps mais pas trop de soucis à se faire vu que les anciennes Axis étaient équipées par cette marque(sur mon Axis de 1999 il n'a pas bougé et est toujours aussi performant)-