Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMT 948
Photos
1/120
EMT 948

Sujet Lecture aléatoire

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 0 follower
1 Lecture aléatoire
:oo:
Un SOS POUR MA PLATINE 948.
Voici le souci, lors de la mise en marche le voyant vert qui dois être allumé et fixe et qui correspond aussi au changement de vitesse lier a la carte 107, et bien maintenant il clignote et la vitesse n’est plus stable donc engendre une lecture qui vacille, ou est le problème ?
Ou trouver un réparateur de platine EMT sur la région de Paris sérieux.
Merci a vous les mordus.
2
Après 30 ans, une source de problèmes sont les condensateurs au tantale ("goutte"), qui se comportent comme un court-circuit.
Conseil: remplacer tous les condensateurs électrolytiques (tantale et aluminium).
J'ai remplacé tous les tantales de mon 948 par des chimiques normaux.

Jos

Jos Van Dyck

3
Merci ebrjvd,
Mais une question, cela que sur la carte 107 uniquement ? Ou sur d’autres et cela ne viendrais t’il pas du moteur ?
Merci.
4
Un ancien de EMT m'a conseillé de les remplacer tous (sur toutes les cartes).
https://www.fabtech.de/

Jos Van Dyck

5
Et bien j’ai gagné la total.
Merci a vous
6
Bonjour,
Je prends connaissance de vos messages alors que vous avez reçu une réponse qui parait sensée. Ma 948 n'a pas eu ce problème. Je peux seulement vous communiquer les coordonnées de mon contact en Allemagne pour EMT, au cas ou vous voudriez l'interroger ou lui confier vos cartes pour une révision. Il parle français mais si vous n'êtes pas germaniste faites en anglais.

Technical Department: Dipl.-Ing. Hans-Ludwig Dusch

Im Breitacker 8 D 77933 Lahr
Internet : www.EMT-Profi.de Tel: 0 78 25 / 87 07 60
E-mail : EMT-Profi@t-online.de Fax: 0 78 25 / 87 07 61

Bank : Sparkasse Offenburg/Ortenau BLZ : 66450050 Kontonummer : 76097304 IBAN DE 72 6645 0050 0076 0973 04 SWIFT SOLADES1OFG

Cordialement
T.Noyé
7
Bonjour,
Et bien c'est sympa pour vos infos, je vais voir ce que je peux faire ou sinon trouver une nouvelle carte.
Merci
Cordialement