Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de numark.!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 366 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A propos de numark.!
Voila je mixe depuis presque 5 ans et comme j'ai pas assez de thunes je squatte que dans les matos numark! depuis l'année derniere je me suis achété un tt200 mais j'ai tellement lu d'avis negatif sur numark et ses matos que j'ai peur !! dois-je douter des mes tt200? pour l'instant elles marchent bien mais pour combien de temps??
Afficher le sujet de la discussion
11
Technics, ils jouent ke sur l'image... c comme bmw...ca t'inspire confiance, tu te dis ke c gavé solide...mais ca tombe en panne comme les autres!! :twisted:
12
Euh... ça reste a prouver ce que tu dis la :| Une Technics tu peux etre certain de la garder 20ans, alors que toutes les autres platines du marché ...
13
Moi, j'ai eu deux tt-200, et a l' heure qu'il est yen a une qui pourrit dans ma chambre et l'autre chez cash converters :ptdr:

elles ont tenu qelque chose comme deux ans... :??:

moi aussi, au début je les défendaient etc, puis j'ai vite fermer ma gueule.
enfin, tant que l'on s' amuse avec son matos, ya pas trop de quoi se poser de question...
Respectez les cochons!
14
Moi je serais content d'avoir des mk2...mais pour l'instant je fais avec mes str8 80... :clin:
Ca fait 3 ans que je les ai et aucun souci pour l'instant! :non:
Mais si elle me lache maintenant, ca sera pas grave, je les aurait bien rentabilisé (entre les soirées, et le nbre d'heures que je passe dessus tous les jours...)
15
16
Suite a la réflexion de Romanix j'ai quand meme pu constater qu'en effet le pitch des TT200 n'est pas fortement précis il faut aller doucment pour ne pas se retrouver a cote de son mix. Mais je commence un peu a maitriser ses platines et surtout se ptich.Sinon rien a dire d'aspect général.... :bravo2:
Bon mix Dj Bougui
17
Je suis pas sur que technics soit si robuste que ca j'ai entendu parler plusieur fois de probleme de pitch sur des mk2 et puis franchement vous en avez pas marre de voir du technics partout ? moi j'ai des vieille vestax pdx a2 en bois plaqué s'il vous plait et j'ai jamais eu de probs ....ca fait quand meme 4 ans que je les ai et je leur inflige les pire totures lol :)
Il faut s'entrainer toujours s'entrainer
18
C clair même si j'apprecie leur matériel MK2 et j'en passe ils abuse rienque de voir 50€ d'ecart pour avoir une mk2 en noir plutot qu'en gris sa fache quand meme, un atout de Numark c k'il essaye de faire des chose nouvelles, y a ka voir laTTX :rocket:
Bon mix Dj Bougui
19
C clair que la TTX était bourrée d'innovations à sa sortie...j'espère juste que les ingénieurs et créateurs chez Numark, Vestax et Stanton...ne vont pas nous sortir des couples/moteurs de 10 kg/cm!!! sinon il va falloir que les dj fassent de la muscu pour scratcher et beatjggler! :furieux:
20
Dison que numark c'est plus tot plateau trop léger :8O: ça peu étre un défaut pour des habitués de technics comme un avantage car juste o poignée tu controle plus de variation de vitesse sans touché au pitch,mais les pitch on un léger retard de réaction par rapport a une technics éssayer avec une basse qui tourne en boucle ....ce sera toujours plus propre avec une technics maintenant les techniques sont différentes entre chaque dj's

pour ma part quand je vérai une numark tenir 10 ou 15 ans sans bronché,la je leur referai confience....parceque le délire de 2 bras c'est une belle connerie ceux qui en ont vont le capté au bout de quelque temps(surtout a force de le démonté)y aura des stress de contact idem que pour les porte-célulles

peace!!! :mdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...