Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de numark.!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 365 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A propos de numark.!
Voila je mixe depuis presque 5 ans et comme j'ai pas assez de thunes je squatte que dans les matos numark! depuis l'année derniere je me suis achété un tt200 mais j'ai tellement lu d'avis negatif sur numark et ses matos que j'ai peur !! dois-je douter des mes tt200? pour l'instant elles marchent bien mais pour combien de temps??
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais si vous allez voir sur "concorde dj" il y a une vidéo de birdy namnam et ils ont que du numark (pro sm3 et ttx) et ils ont l'air assez a l'aise avec ......a vous de voir :clin:

peace!!! :mdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
22
Ouai y a beaucoup de dj qu utilise numark

DJ q bert est defois sur des pdx 2000


mais apres faut voir sur combien de tems la platine va durer pasque si elle marche super c cool
mais pour combien de temp

au moin teckniks on a les preuve qu elle dure longtemp car est elle sont anciennes
et on ete teste sur lon longueur

a mon avis les mk2 reste les meilleur

car y en a beaucoupa vendre d occase de bonne qualité et pas trop cher
et tu peu tout de meme les revendre cher elle partent tres vite
Genius City
23
De toute facon les plus grand dj ne montre jamais leur platines perso, tout sa c de la pub et rien de plus un gros chèque au bout point final.....
Et aprés s'y eux ont un souci il en ont une neuve dans l'heure pas comme chez nous je crois sur ce Technics c les meilleurs et pour cela k on pas trop de sous numark reste bien quand même voila tout
Bon mix Dj Bougui
24
Personnellement, sa fait 6 mois que j'ai des numark TT500, et j'ai rien a dire, elle ne mon jamais trahie, d'ailleur elle tourne plus de 4 heures par jour, principalement pour du scratch ou de l'ecoute et elle sont tj pareil, je ne c pas ce que vous pouvez faire a vos platine pour kel déconne, parceque jy vais quand même assez et je ne les ménage pas. mais elle tienne encore la route. Tout le monde parle techniks, c vrai que c de la balle, mais les numark son kan même de très bon produit, elle sont meme au niveau de techniks.