Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de numark.!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 364 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A propos de numark.!
Voila je mixe depuis presque 5 ans et comme j'ai pas assez de thunes je squatte que dans les matos numark! depuis l'année derniere je me suis achété un tt200 mais j'ai tellement lu d'avis negatif sur numark et ses matos que j'ai peur !! dois-je douter des mes tt200? pour l'instant elles marchent bien mais pour combien de temps??
2
Bah euh :?!: Maintenant que tu les as et que tu t'amuses avec, je ne vois pas bien le probleme :noidea: Les TT 200 sont de bonnes platines a mon gout. Numark ne fait pas QUE du mauvais matos, pour moi les TT 200/500, CDX, Pro SM 1 et 2 sont de bonne facture :bravo:
3
Sans oublier la TTX
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
4
Mouais :??: Enfin les TTX ne m'inspirent pas confiance :?!:
5
Pourtant c'est de la balle... :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Je reste fidel a Technics personellement :mrg:
7
En ce ki me concerne g 2 pro tt-1 :oops: y en a une ki na jamais u le moindre délire et l'otre étais complétement différente probléme 2 contact avec la cellule :( ,masse a revoir :x: démarage décaler 1/2sec :fache: et maintenant roulement de plateau h.s :((( elles ont toutes les 2 4ans je cpa trop pour le reste mais a part le cdx je n'achéterai rien :non:

technics c 2 la balle :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
8
Moi j'ai investit dans 2 TT200, pour l'instant c nikel ils ont que 2 semaines mais apres avoir lu les post je me méfie quand meme, mais ils ont l'air trés bien sachant que je ne les mett pas a dur epreuve, mix techno seulement... :D:
Bon mix Dj Bougui
9
Certains disent que le pitch n'est pas précis, donc pour le mix techno tu vas vite t'en rendre compte si c'est vrai :??: M'enfin, personellement, je mixe une fois par semaine sur des TT 200 et je les trouve vraiment pas mal mais je mix que R'n'B et House un petit peu, donc je n'ai jamais vraiment senti de probleme pour le pitch :| Apres c'est sur que ça n'a pas la précision d'un pitch de Mk2 :volatil:
10
Ok leurs produits ne sont pas 100% fiable mais ils font l'effort de crée de nouveaute(ttx, cdx) alors que technics repose sur ses lorier (sauf leur platine cd mais en platine vinyle :??:
et ils ne font pas de clone comme beaucoup de marque.