Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de stabilité sur mes K2 pitchées.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de stabilité sur mes K2 pitchées.
Voila je suis en possession de k2 (une 1210 & une 1200) mais elles ont été boostées par leur ancien proprio...
je m'explique le "zéro" a été decalé vers le bas et me retrouve avec du +10 à +8 et du -6 à -8... cà à du bon quand on veut jouer vite mais le soucis c'est que les platines sont plus très stables... je suis toujours à mettre les doigts dessus pour les recaler et çà c'est la merde !!! du coup je voudrais savoir comment peut on faire pour les remettre "d'origine" et savoir si l'opération va me rendre la précision de la vitesse de rotation.
merci et bon vibe !!
Mr Sam
Afficher le sujet de la discussion
21
Non , on ne peut savoir si la course est lineaire,en revenche ce que nous savons c'est qu'elle est certainement symetrique!
Quand a la course , il ne tien qu'a 1 choix de decider : revendre les MK2 pour une 'simple' vis ca laisse kan meme a reflechir :???:
Et puis apres tout on a rien a perdre a essayer (avec un marquage , il pourra au pire revenir a son point de depart!).
22
Merci a tous mais voila j'en suis venu a bout !!!
je vous explique...
en fait, mes platines n'etaient plus tres stables ne venait du "surpitchage" mais simplement ques mes curseurs de pitchs etaient degueux !!!
du coup moyennant l'achat d'une bombe pour renover les contacts et un peu de graisse silicone g retrouvé une platine qui allait bien !!!
c sur c'est pas du neuf mais pour 100 balles je crois que j'ai fait ce que je pouvait de mieux !!!!
messieurs (et mesdames aussi) un bon conseil, traquer la poussiere et eviter comme moi de faire tomber des boulettes sur la K2 lol !!!!!!
23
Mr-sam.....> et moi qui t'ai conseillé de les vendre...la honte sur moi pour 7 ans
24
On sousestime toujours le pouvoir de la bombe à air sec (ou à graisse :clin: )
c'est aussi très valable pour les potars de table qui crachouillent d'ailleurs...
25

Citation : la K2


:mdr:
26
Peut on aller plus loin que -/+16 avec une mk2?? merci