Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?

  • 162 réponses
  • 29 participants
  • 9 993 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,

voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour ces explications,la programmation c'est important meme si a la base du sujet ca parlai plus de technique,t'a ajoute ta pierre a l'edifice.
32

Citation : faut pas se leurer même les DJs pro quand ça leur arriver de pas caler un son à temps... hop un petit coup d'effet ou de sampler pour gagner du temps mdr !



sur les radio c'est pire la plupar des "dj" conus c'est un jingeuls (je sui vraiment pas sur de l'hortographe :oops: ) et on enchaine sur le morceau qui suit....... :nawak: :nawak:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
33
Hihi oui exact les "Jingles" (ça s'écrit comme ça ;)) ça leur sert bien !
Je me souviens l'été dernier les 2 premières semaines ou Sebastien D. mixait sur une radio Fun dont je ne dirais pas le nom (mdr)... halala qu'est ce que je rigolais bien ! j'espère que va y avoir le même cet été :D

PS : je tiens à préciser que Seb. D. s'est quand même largement amélioré et arrivait à faire des sets de bonne qualité une fois ces 15 premiers jours passés...
34
Il est toujours le samdi doir il me semble. avec miss-in ossi je croi....
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
35
Bon je recolle le lien de mon mix,c'est un truc vite fait mais bon apparament c'est passer carrement inaperçu et vu le mal que je me suis donne pour qu'on me l'heberge,ca me fait chier,surtout que c'est a la demande de certains faiens qui voulai un son.

http://mentalkiller.snoozland.com/filipe/Filipe.mp3

Avis positifs et negatifs bienvenus surtout les positifs :mdr:
36
Cf357, j'aime pas la makina mais j'aime bien ta reponse pertinente.

mon avis pour les cours : ba dans la vie ya les assistés et ceux qui arrivent a se debrouiller seul... , si ya des demandeur... autant en profiter en plus sa fait du benef$$$.

(mais perso sa me dit rien)

tchuss
37
Et bah je suis decu meme pas un avis sur ce foutu mix,c'est bien de se donner de la peine pour des gens qu'apparaissent en speed pour vous descendre et reclamer des comptes et qui filent aussi sec.
38
Bah, déjà ,tu aurais mis la playlist, on aurait pu commencer à critiquer au moins (de façon constructive...) ... Puis j'ai essayé de télécharger... il voulait pas... débit trop bas... bref à 20ko/S il faut plus d'une heure pour DL... il a planté au bout de 40 minutes...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

39

Citation : Je pense qu'une bonne vidéo montrant toutes les technique de scratch, quelques conseils de potes et beaucoup... beaucoup de boulot sur ses platines suffisent.
Perso, je connais toute les technique de scratch


C'est vrai ça, rien de tel qu'une bonne vidéo :
www.talonse.com/supergreg.swf
40
A mon avis le mieu pour former qqun et de fair des soiree de Djing avec lui

un pote a moi a apris que parcequ il trainait avec son pote qui mixait dans les soiree

au depart il faisait que regarder

puis apres il faisait une petite partie de la soiree mais l autre etai la pour l aider en cas de probleme

puis maintenan il mix tout seul et fait ses soiree tout seul


PS: exelente la video lol :mdr: :mdr:
Genius City