Sujet Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
- 162 réponses
- 29 participants
- 10 048 vues
- 26 followers
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2005 à 10:58:12Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,
voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 13/06/2005 à 18:43:58
Mais qui t'a dit que je voulai sortir du trou?
Mon but c'est le perfectionnement et le plaisir avant tout,et puis pourquoi tu parle de carotte,arrete de raconter des salades
Mon but c'est le perfectionnement et le plaisir avant tout,et puis pourquoi tu parle de carotte,arrete de raconter des salades
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 16/06/2005 à 11:50:51
ta demander,je t'ai répondu maintenant fais comme tu le sent....
mais personnelement j'ai commençé par prendre des cours de batterie avec un gars qui avait fais 2ème à un concours nationnal,c'est pas rien quand mème....
ben il demandé 10euros les 4heures..................
alors maintenant tu comprend le mot "carroté" man?!?!sinon ça veut aussi dire faire un trou
peace
mais personnelement j'ai commençé par prendre des cours de batterie avec un gars qui avait fais 2ème à un concours nationnal,c'est pas rien quand mème....
ben il demandé 10euros les 4heures..................
alors maintenant tu comprend le mot "carroté" man?!?!sinon ça veut aussi dire faire un trou
peace
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 16/06/2005 à 12:24:53
Bon bah passons,on fait du sur place,tes cours 10 euros les quatre heures en quoi c'est comparable,explique moi.
Et puis ca fait combien de temps que tu mixe toi?Quel est ton parcours?
Et puis ca fait combien de temps que tu mixe toi?Quel est ton parcours?
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 16/06/2005 à 12:28:27
Anonyme
521410
65 Posté le 16/06/2005 à 13:51:40
Ca casse pas 3 pattes a un canard ton mix et ton son....
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 17/06/2005 à 12:41:52
Merci pour ta remarque constructive,le son ca se discute pas,tu viens d'ou pour juge le son,lol,fait un effort dans tes remarques pertinentes
Anonyme
1546
67 Posté le 17/06/2005 à 12:59:20
J'ai écouté ton mix et ya encore pas mal d'erreur de tempo. Mais c'est normal tu mixe que depuis 1 an et demi. Donc de la a donné des cours de mix payant, c'est chaud !!
Burg
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 17/06/2005 à 13:01:05
J'suis en train de pomper ton mix, c vrai que 20 ko/s c long avec du 7Mb
sinon moi je cherche qq cours de scratch du coté de Lille histoire d'apprendre les bases, car après c vrai c une histoire de boulot...comme pr tout d'ailleurs
+
sinon moi je cherche qq cours de scratch du coté de Lille histoire d'apprendre les bases, car après c vrai c une histoire de boulot...comme pr tout d'ailleurs
+
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 17/06/2005 à 13:42:31
Le fait des erreurs de tempo est quand meme lie au fait que j'utilise deux platines tres differentes(pdx et tt 1650).bon ce n'est pas une excuse mais c'est quand meme genant.
Sinon au niveau technique,qu'est ce que ca donne mis a part quelques erreurs,c'est bien agence?
Sinon au niveau technique,qu'est ce que ca donne mis a part quelques erreurs,c'est bien agence?
koso67
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 17/06/2005 à 14:46:16
Finalement j'ai eu la patience d'attendre pour avoir ton mix, et je l'ai écouté. je trouve ca bien, malgré les quelques erreurs qu'il contient, d'ailleurs avec 2 platines différentes c'est largement compréhensible (je cé pa commen tu fé, perso je supporte pas de mixer sur 2 platines différentes)
maintenant j'ai une question qui me taraude, tu proposes de donner des cours de mix et/ou de scratch si j'ai bien compris. en mix, tu penses enseigner combien de temps au meme bonhomme ? parce que perso si je devais donner un cours de mix à quelqu'un, ca se résumerait à lui expliquer ce que signifie synchroniser et caler un vinyl, puis comment le lancer au bon moment....et apres ca s'arreterait la non ? une fois qu'on a compris le principe je pense qu'apres ya plus besoin de mentor, si ? je pense peut etre ca parce que j'ai pas beaucoup d'experience (moins que toi a priori)
pour le scratch par contre ca doit être déjà plus intéressant, et d'ailleurs si c'était possible j'aimerais bien écouter ce que t'arrives à sortir en scratch ?
maintenant j'ai une question qui me taraude, tu proposes de donner des cours de mix et/ou de scratch si j'ai bien compris. en mix, tu penses enseigner combien de temps au meme bonhomme ? parce que perso si je devais donner un cours de mix à quelqu'un, ca se résumerait à lui expliquer ce que signifie synchroniser et caler un vinyl, puis comment le lancer au bon moment....et apres ca s'arreterait la non ? une fois qu'on a compris le principe je pense qu'apres ya plus besoin de mentor, si ? je pense peut etre ca parce que j'ai pas beaucoup d'experience (moins que toi a priori)
pour le scratch par contre ca doit être déjà plus intéressant, et d'ailleurs si c'était possible j'aimerais bien écouter ce que t'arrives à sortir en scratch ?
- < Liste des sujets
- Charte