Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
- 162 réponses
- 29 participants
- 10 509 vues
- 26 followers
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Mai 2005 à 10:58Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,
voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
Signaler
Anonyme
12551
25 Juin 2005 à 16:02
Oh oui !!! "Full clip" !!!

(Attention à po me le massacrer hein ?!
)
(Attention à po me le massacrer hein ?!
Signaler
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Juin 2005 à 16:44
Enregistre un son à l'arrache, sur MD par ex ; je m'impatiente
Full Clip, j'adore
ne tue pas ce morceau ! 
Full Clip, j'adore
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2005 à 16:55
J'ai bien un truc qui date de trois ou quatre mois,mais faut que je trouve mon hebergeur,si ca peut te faire patienter,ta remarque sur full clip j'y ai rien capte.
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2005 à 16:58
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2005 à 23:19
Anonyme
12551
03 Juillet 2005 à 23:39
Ouais pinèze ! Il s'est endormi sur Full Clip ou quoi ?! 
Signaler
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
04 Juillet 2005 à 14:00
A ouai man
moi j'ai déménagé avant hier et le coin son c'est le deuxième truc que j'ai cash installé (après la cuisine équipé lol faut bien manger,non?!)et j'ai pondu un intro de 6min et que avec 2 platines différentes et ma vieille tascam xs-8(anti pc) tout est sur m.d. (com dab quel galère les gars...)faut juste qu'un pote me montre comment le foutre sur ce sujet (et sur cd d'abord histoire de mettre du son dans la turve)
alors man
elle vient ta séssion sckratch?
!!!
peace!!!
alors man
peace!!!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
04 Juillet 2005 à 16:49
En fait j'ai encore rien enregistre,mais si il y en a un qui m'heberge le truc,je le fait dans la foulee.
C'est toujours le meme probleme avec ces hebergements!!
Tiens sinon il y en a pas un qui peux me conseiller une carte son,j'ai louche sur la EMU 404,ca le fait ca pour un peu de prod et d'enregistrements?
C'est toujours le meme probleme avec ces hebergements!!
Tiens sinon il y en a pas un qui peux me conseiller une carte son,j'ai louche sur la EMU 404,ca le fait ca pour un peu de prod et d'enregistrements?
Signaler
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
05 Juillet 2005 à 15:27
La je peu pas t'aidé,chui déja a l'ouest pour mettre une photo....remarque chui dj,pas informaticien.....
j'espère que tu trouveras...
peace!!!

j'espère que tu trouveras...
peace!!!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Signaler
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Juillet 2005 à 19:37
Anonyme
1546
05 Juillet 2005 à 20:15
Ouais c'est vrai on est tous inpatient la !!!!!
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
05 Juillet 2005 à 23:23
Eh mec,attend la j'ai une idee qu'elle est bonne,je te file mon msn en prive et tu me fais heberge la demo,puisque t'es impatient,j'ai envie de teste moi aussi jusque ou ta curiosite peut aller.
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2005 à 01:37
C'est bon je crois que je suis arrive a heberge,alors une petite demo datant de quelques mois.
http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=0K4K0PGU7K5W83VX2A2ZMNBVNF
http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=0K4K0PGU7K5W83VX2A2ZMNBVNF
Signaler
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
06 Juillet 2005 à 11:35
MDR
Vinyle will never die
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2005 à 12:44
MDR ,t'es choque?
Mets des mots dans tes phrases et des lettres dans tes mots.
Mets des mots dans tes phrases et des lettres dans tes mots.
Signaler
Anonyme
1546
06 Juillet 2005 à 12:46
Faut pas le prendre comme sa mec, ta démo valait le coup d'attendre 
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2005 à 12:49
Bah moi je suis plutot content de mon niveau apres un an de scratch avec une table potable et des platines pas mal,c'est ce que tout le monde me dit autour de moi.
Je suis sur de ne pas etre un dieu,mais je sais que ca evolue vite,et vous?
Je suis sur de ne pas etre un dieu,mais je sais que ca evolue vite,et vous?
Signaler
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
06 Juillet 2005 à 14:33
Excuse moi filip je sais que tu detestes les remarque non constructives,... je vien d'ecouter ta demo qui est potable, mais le MDR c'est plustot par ce que ton topic part un petit peu en sucette quand meme,... a mon avis,... moi je pense que si tu veu donner des cour ben fais le gratis sinon pas trop chere,... il ne faut pas voir le dj que tu vas former comme un client mais plustot comme un pote car c'est avant tout dans cet esprit que tu arrivera a former qqn. enfin c'est ske j'en pense. pour ta demo j'ai pas le niveau pour te dire que c'est bien ni pour te dire que c'est de la merde, je ne scratch presque pas,... mais bon j'ai quan meme entendu pas mal de truc ki sonne pas beau.
allez peace
allez peace
Vinyle will never die
Signaler
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
06 Juillet 2005 à 14:35
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2005 à 14:36
Sans rancune,de toutes facons j'ai encore pas donne de cours,mais de toutes facons,je vais faire ca symboliquement en attendant je vais mettre les pass pass sur full clip 
Signaler
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
06 Juillet 2005 à 14:39
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2005 à 14:46
Oui Unduraia,je me suis mal explique,je suis d'accord avec toi,c'est par palier aussi je pense,exemple la je stagne,je continue a m'entrainer en attendant que ca fasse tilt 
Signaler
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2005 à 16:51
Alors, je parie que tu es en hamster avec la main gauche sur le vinyl!
niveau scratch, ca tient la route, surtout si c'est depuis qu' 1 an que tu scratches.
c'est quoi ton break? je l'
[question générale]:
comment ce fait-il que chaque fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi scratcher, je me trouve direct nul et qu'en plus de ca, ils scratchent tjs depuis moins longtemps que mo?
- Comment faites-vous pour évoluer aussi vite?
- Comment vous entrainez vous?
merci ++
niveau scratch, ca tient la route, surtout si c'est depuis qu' 1 an que tu scratches.
c'est quoi ton break? je l'
[question générale]:
comment ce fait-il que chaque fois que j'entends quelqu'un d'autre que moi scratcher, je me trouve direct nul et qu'en plus de ca, ils scratchent tjs depuis moins longtemps que mo?
- Comment faites-vous pour évoluer aussi vite?
- Comment vous entrainez vous?
merci ++
Respectez les cochons!
Signaler
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2005 à 17:05
Desole pour le nom du break,je l'ai pas,c'etait une boucle que j'avai eu sur le site dj mouss.com,mais je vais voir si je peux avoir le nom.
Bah pour evoluer ca doit dependre des personnes,je suis pas sur mes platines constamment,il m'arrive de ne pas y toucher de la semaine,mais bon ca veux rien dire tu peux avoir un declic du jour au lendemain et progresse d'un coup.
Bah pour evoluer ca doit dependre des personnes,je suis pas sur mes platines constamment,il m'arrive de ne pas y toucher de la semaine,mais bon ca veux rien dire tu peux avoir un declic du jour au lendemain et progresse d'un coup.
Signaler
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
06 Juillet 2005 à 17:13
AAAAH! enfin un ptit son
,ben ça va!comme dit c'est pas trop mal,y a des ptites fautes mais dans l'ensemble c'est calme et posé....
ta des truc a montré man mais comme dit sur la page d'avant faut pas prendre ton élève pour un client mais plutot comme un pote...
Sans rancune man et t'inquiète dés que je met une zik, je te préviens,pour la critik
Peace!!!
Sans rancune man et t'inquiète dés que je met une zik, je te préviens,pour la critik
Peace!!!
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte