Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos impressions sur la TT1650.

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 089 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos impressions sur la TT1650.
Je viens de lire les précedents sujets consacrés a cette platine sur le forum, mais rien de très pertinent... Alors pouvez-vous me donner vos impression sur la tt1650 ?

Pour ma deuxième platine, kan je serais passé maitre dans l'art du scratch :bravo: , je pense acquérir une tt500, voire une TTX, qu'est-ce que vous en pensez (bon couple et pas cher !!) ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Alors, toi et ton pote romanix, apprenait à écouter les autres avant de dégainer votre bétise et de donner des conseils qui servent à rien

tssssss tu ferais mieux de les écouter ça te ferais économiser beaucoup d'argent, en regardant les autres postes du forum tu comprendras peut être...

Hors sujet :

Citation : j'préfère la numark a la technics si tu n'y vois pas d'inconvénient

Par contre je ne vois pas pourquoi tu viens poster sur ce forum pour demander des conseils vu que tu ne veux pas prendre en compte ce que l'on te dis et que tu as déja une idée toute faite sur la question avant meme de poster ce sujet :mdr:

12
Toi aussi, tu ferais mieux de réfléchir avant de parler puisque je vous demandais de me donner votre avis sur une NUMARK et pas sur une TECHNICS ... :bravo:

Et j'ai pas besoin de l'avis des GRANDS MAITRES DU FORUM pour économiser de l'argent, j'suis assez grand pour le faire tout seul... :clin:
13
Salut j'ai des tt 1650 si tu compte faire du scratch oubli elle manque vraiment trop de couple pour l'electro pas de prob maintenant je m'en sert pour sampler et j'ai revendu l'autre
14
Voila comme ca tu as ta réponse.

Sinon le

Citation : Alors, toi et ton pote romanix, apprenait à écouter les autres avant de dégainer votre bétise et de donner des conseils qui servent à rien

Je pense qu'ils l'encaissent pas ca donc tu devrait t'excuser car si tu regardes bien, ils ont pris la peine de te répondre alors que personne se bouge sur af, et que les 3/4 des topics partent comme celui ci donc c'est comme tu le sens mais moi a ta place je m'excuserais aupres d'eux (au moins un petit mot d'excuse) car grace (ou plutot a cause d'eux) tu n'aura pas besoin de revendre tes platines dans 1ans car elles ne seront pas adaptés.
15

Hors sujet : Le SAINT is back :bravo:

16

Hors sujet : The Saint, tu as tout a fait compris :bravo:
Ensuite, en ce qui concerne "bouge ton boul" j'ai tout simplement décidé de ne plus répondre a ce qu'il dit ou demande... Désormais, je ne réponderais plus a tout ce qu'il dira puisqu'il le prend sur ce ton... Qu'il achete sa daube, et qu'il arrete de créer de sales topics ou il n'écoute pas ce qu'on lui dit. Je n'attend aucune excuse de sa part, au contraire je le remercie. Je ne perdrais plus mon temps maintenant a répondre aux questions posées par ce type de personne qui ont été traitées et retraitées des centaines de fois. Je suis désolé pour les autres d'abandonner AF comme ça mais j'en ai vraiment marre la.
Sur ce Peace et encore désolé...

17

Hors sujet : Bon alors je vais répondre un peu à ta question et en même temps je vais te poser une question.

Tu me parles d'une puissance de couple (enfin tu nous parles ), mais tu sais calculer les couples de toute les platines où peut être que tu crois toute les conneries que racontent les marques comme Reloop, gemini, et un peu les platines numark? ( il y a pas que ca comme marque)

Je pense que tu es un bon con, tu penses commes les nouveaux djs, c'est à dire que quand tu vois sur une fiche technique que le couple de la platine est de 3.7 kgs.cm² tu te dis que c'est un turie.
Mais je vais te renseigner sur un truc, un couple se calcule avec le poids du plateau, apres le volume de l'aimant ( si la platine est à électro aimant), par le temps star.

Et pour le calculer c'est pas simple.

(Je te renseigne pas totalement sur le calcule, je peux pas t'en dire plus car tu risques de rien comprendre).

Tu peux me faire confiance, je suis dj depuis 10/11 ans. Je sais de quoi je parle.

Pour le reste je te demande de pas prendre la tt1650. Car vraiment tu vas perdre ton argent. Moi je de dis pas d'acheter des mk2 tout de suite mais il y a du matos de débutant beaucoup mieux que la TT1650 et pour le même prix.

Et je te demande pour la dernière fois d'enlever se pseudo et de mettre un vrai pseudo.

18

Hors sujet : Pour te résumer, car j'ai peur que tu captes encore rien.

Les marques vous mentent sur les caractéristiques techniques. Surtout sur le couple car c'est sur ca que les nouveaux djs vont se masturber. Donc ils vous font croire à des couples qui n'existent pas.

Mais il y a une marque qui fait bien son tafe, c'est Vestax. Elle ment pas sur les couples .

19
Je veux pas prendre la défense de bouge ton boule mais y'a des façons de dire les choses et ici ça parle mal et ça va jusqu'a insulter "t'es un bon con" et aussi celle là elle est bonne :
"tu devrais les remercier ils ont prit le temps de te répondre" mdr tu veux pas non plus qu"il lui taille une pipe lol ce genre de conneries ça pourrient l'ambiance
20
Pour le bon con, je m'excuse mais il est pas dit méchament. :shootme: