Vos impressions sur la TT1650.
- 28 réponses
- 12 participants
- 2 088 vues
- 12 followers
DJ lil'cut
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2005 à 09:39:17Vos impressions sur la TT1650.
Je viens de lire les précedents sujets consacrés a cette platine sur le forum, mais rien de très pertinent... Alors pouvez-vous me donner vos impression sur la tt1650 ?
Pour ma deuxième platine, kan je serais passé maitre dans l'art du scratch , je pense acquérir une tt500, voire une TTX, qu'est-ce que vous en pensez (bon couple et pas cher !!) ?
Pour ma deuxième platine, kan je serais passé maitre dans l'art du scratch , je pense acquérir une tt500, voire une TTX, qu'est-ce que vous en pensez (bon couple et pas cher !!) ?
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 24/08/2005 à 01:29:08
Mais pour tout le reste je ne change rien.
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 24/08/2005 à 01:58:07
Oui je pense pas non plus que nous devons faire le proces de "bouge ton boule" maintenant, mais une foix de plus arreter de vous enteter sur des caractéristiques techniques qui veulent rien dire, alors que vous avez jamais touché de platines avant.
Qu'il y ait marqué 3.7kg ou 1.6kg a moins que tu scratch a mort (donc vestax) c'est franchement pas utile, et moi j'ai une paire de gemini sa 600 lorsque je les ai achetées je savais meme pas ce que sa voulais dire le couple, j'ai découvert qu'il etait de 1.6 et franchement a l'époque ou je scratchais ca me suffisait largement.
Maintenant je suis deg car une des gemini ne marche plus, l'autre tiens a peu pres mais un truc dont je suis sur c'est que les sous que je meterais dans mes prochaines platines serviront pour les longues prochaines années (et non pas pour 2ans maximum).
Yag merci pour tes precisions sur l'histoire du couple, meme si je pense que BtB ne voit pas trop ce que ca veut dire.
C'est pas la peine d'avoir une ferrari qui monte a 250 alors que la vitesse est limitée a 90, et puis la ferari 'numark' il faudra la changer dans 2 ans car elle ne marchera plus.
Alors qu'en achetant une bonne twingo 'mk2', tu aura un moteur qui te conviendra niquel pour faire du 90 meme plus si tu veux pousser un peux et tu la gardes 15 ans .
Qu'il y ait marqué 3.7kg ou 1.6kg a moins que tu scratch a mort (donc vestax) c'est franchement pas utile, et moi j'ai une paire de gemini sa 600 lorsque je les ai achetées je savais meme pas ce que sa voulais dire le couple, j'ai découvert qu'il etait de 1.6 et franchement a l'époque ou je scratchais ca me suffisait largement.
Maintenant je suis deg car une des gemini ne marche plus, l'autre tiens a peu pres mais un truc dont je suis sur c'est que les sous que je meterais dans mes prochaines platines serviront pour les longues prochaines années (et non pas pour 2ans maximum).
Yag merci pour tes precisions sur l'histoire du couple, meme si je pense que BtB ne voit pas trop ce que ca veut dire.
C'est pas la peine d'avoir une ferrari qui monte a 250 alors que la vitesse est limitée a 90, et puis la ferari 'numark' il faudra la changer dans 2 ans car elle ne marchera plus.
Alors qu'en achetant une bonne twingo 'mk2', tu aura un moteur qui te conviendra niquel pour faire du 90 meme plus si tu veux pousser un peux et tu la gardes 15 ans .
Hors sujet : apres ca si je suis pas le roi de la métaphore
deuniro
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 24/08/2005 à 02:52:05
On aura compris apres tout ça qu'il ne faut pas acheter la tt 1650.
Mais pourriez vous repondre et accorder autant d'attention au topic sur la stanton t60? (paru il y a pas longtemps)
car elle me semble de meilleur qualité et equivalente en terme de prix.
Merci.
Mais pourriez vous repondre et accorder autant d'attention au topic sur la stanton t60? (paru il y a pas longtemps)
car elle me semble de meilleur qualité et equivalente en terme de prix.
Merci.
Jay's a winner, not a beginner.
ciNk
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 24/08/2005 à 02:56:51
Hors sujet : c'est vrai que bouge ton boul c'est quand meme tres moche
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/08/2005 à 20:41:46
Hors sujet : The Saint, le Balzac des temps modernes
nightylooker
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 25/08/2005 à 13:22:27
Bouge ton boul'...t débutant et tu tla pete deja ...ca promet!!
Si ta la TTx a 3.7Kg c que tu as un ancien modele...ceux ki chauffent puis rendent lame...les nvelles font 5KG!
Vu mon experience le couple moteur n'est pas plu significatif que ca....en effet la technics n'a que 1.5Kg mais le toucher et la qualité en font une des plus precises!
To n couple de 5Kg ne durera pa au bout d'un temps certain (pour ne pa dire d'un certain temps)il diminuera et aprés fodra ktu fasse tourner toi meme ta platoch....
Ps:Je n'est rien contre Numark ni de préference pour kelke mark ke ce soi mai jsui observateur et en djing mieux vo avoir peut de matos mai de la qualité.......
Peace
Si ta la TTx a 3.7Kg c que tu as un ancien modele...ceux ki chauffent puis rendent lame...les nvelles font 5KG!
Vu mon experience le couple moteur n'est pas plu significatif que ca....en effet la technics n'a que 1.5Kg mais le toucher et la qualité en font une des plus precises!
To n couple de 5Kg ne durera pa au bout d'un temps certain (pour ne pa dire d'un certain temps)il diminuera et aprés fodra ktu fasse tourner toi meme ta platoch....
Ps:Je n'est rien contre Numark ni de préference pour kelke mark ke ce soi mai jsui observateur et en djing mieux vo avoir peut de matos mai de la qualité.......
Peace
Girls Love Dj's
DJ lil'cut
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 03/11/2005 à 14:33:37
J'vais le dire une bonne fois pour toute : forcément que j'y connais rien, forcément que j'suis un débutant qui sais pas ce que c'est que le couple et forcément que j'sais pas si la tt1650 est pourrie, VU QUE J'DEBUTE c'est d'ailleurs pour ca que j'viens ici En tout cas, moi si j'été vraiment callé en matière de matos DJ, je squateré pas les formus pour me moquer des débutants qui connaissent rien...
Yag, c'est différents... tu peux meme me traiter de "bon con", jm'en fout, jte respecte, tes réponses ne manque jamais de pertinence ! t'es le pape du forum !!!
En tout cas, merci, j'ai quand meme tiré une moralité de cette histoire (et y'avait pas besoin de s'énerver pour ca...)c'est que le couple indiqué par les constructeurs ne reflète pas vraiment les performances de la platine et qu'un couple énorme ca ser pas forcémen a grand chose...
merci pour vos contributions virulentes
juste une dernière petite question : alors quelle platine choisir pour environ 400 €
(j'vais surment me fair censurer mais bon...)
Yag, c'est différents... tu peux meme me traiter de "bon con", jm'en fout, jte respecte, tes réponses ne manque jamais de pertinence ! t'es le pape du forum !!!
En tout cas, merci, j'ai quand meme tiré une moralité de cette histoire (et y'avait pas besoin de s'énerver pour ca...)c'est que le couple indiqué par les constructeurs ne reflète pas vraiment les performances de la platine et qu'un couple énorme ca ser pas forcémen a grand chose...
merci pour vos contributions virulentes
juste une dernière petite question : alors quelle platine choisir pour environ 400 €
(j'vais surment me fair censurer mais bon...)
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 03/11/2005 à 15:05:56
Pour le "bon con" il faut pas le prendre comme ça...
Ce n'était vraiment pas pour t'insulter.
C'était juste pour dire que tu as pensé comme les 3/4 des nouveaux djs sur les fonctions des platines (couples)( et c'est logique, car tu fais confiance aux marques).
Mais maintenant tu vas te méfier des fiches.
Pour 400 euros, tu peux prendre une TT500 (numark) ou PDX-2000 (vestax)
Encore une fois, je m'excuse pour "le bon con".
Ce n'était vraiment pas pour t'insulter.
C'était juste pour dire que tu as pensé comme les 3/4 des nouveaux djs sur les fonctions des platines (couples)( et c'est logique, car tu fais confiance aux marques).
Mais maintenant tu vas te méfier des fiches.
Pour 400 euros, tu peux prendre une TT500 (numark) ou PDX-2000 (vestax)
Encore une fois, je m'excuse pour "le bon con".
DJ lil'cut
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 04/11/2005 à 09:47:09
T'inkièt yag ! ya pas de mal et merci pour le tuyau, ca me conforte dans mon choix : j'crois que j'vais bientot faire l'acquisition d'une tt500 avec une shure M44
Sinon, Yag, ya moyen que tu me lache ton adresse MSN
Merci, bye !
Sinon, Yag, ya moyen que tu me lache ton adresse MSN
Merci, bye !
- < Liste des sujets
- Charte