Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos impressions sur la TT1650.

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 087 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos impressions sur la TT1650.
Je viens de lire les précedents sujets consacrés a cette platine sur le forum, mais rien de très pertinent... Alors pouvez-vous me donner vos impression sur la tt1650 ?

Pour ma deuxième platine, kan je serais passé maitre dans l'art du scratch :bravo: , je pense acquérir une tt500, voire une TTX, qu'est-ce que vous en pensez (bon couple et pas cher !!) ?
2
Avant de te répondre, une dernière fois : change ton psedo.

Pour ce qui est de ta première platine tu la trouveras à env 200€.
Tu trouves 100€ de plus et tu auras une technics mkII d'occaze.

En ce qui concerne la 2ème

Citation : (bon couple et pas cher !!)

Putain mais arrétez avec le couple !

C'EST DE LA CONNERIE !!!

La 1200 mkII a un couple de 1.5kg !

Le jour ou on verra un platine sortir avec un couple de 50kg tout le monde va sauter dessus.
3
Idem.

Il faut que tu changes ton psedo ou tu te fais virer.
4
C'est quoi le problème avec son pseudo ?
5
Mais ouè ! c'est quoi le problème avec mon pseudo ! si tu l'trouve pourri, jte force pas à me répondre... surtout vu la clareté de tes réponses 100son ! j'ai rien compris : tu sembles dire que la tt500 ou la ttx a moins de couple que la mk2, alors que, après vérification, la mk2 a bien 1.5kg/cm de couple et la ttx en a 3.7kg/cm :???: ... et la mk2 vaut 1000bal de plus !

alors non merci : j'préfère la numark a la technics si tu n'y vois pas d'inconvénient :clin:
6
:?!: Tu comprends vraiment rien ! C'était pourtant compréhensible comme réponse.

Ca ne regarde que toi si tu préfère un truc pour une caractéristique inutile....

Le couple de la mkII est amplement suffisant. Un couple de 3.7 ne sert strictement à RIEN !
7
Alala, j'en ai trop marre de tout ça :nawak:

Citation : j'préfère la numark a la technics si tu n'y vois pas d'inconvénient

Personne n'y voit d'inconvénient :oops2: , c'est pour toi que 100son dit ça...

Tu sais, un couple fort ne sert a rien, sauf a faire bien dans les caractéristiques technique d'un produit... Si le couple de la Technics n'était pas a la hauteur, Technics aurait surement conçu un nouveau modele pour etre sur de garder le monopole :noidea: Mais ce n'est pas le cas, et la Technics reste depuis 25 la meilleure platine du marché (ou l'une des meilleures pour faire plaisir a tout le monde)
8
Merci RomaniX J'avais la flemme de répéter encore et encore la même chose.
9
Eh les gars, j'vous l'ai déja dis : si vous pensez tout savoir et prenez les gens de haut, faut pas venir dans les forums pour se la péter et pour étaler votre science... Si le niveau est pas assez élevé pour vous, j'vous force pas à me répondre :!:

Et si tu veux vraiment allez jusqu'au bout des choses, j'avais seulement précisé dans mon premier message que la ttx avait un bon couple, sans la comparer avec aucune autre platine... c'est toi qui est venu me parler de mk2 et que ca sert a rien d'avoir un couple énorme, et patati et patata...

Alors, toi et ton pote romanix, apprenait à écouter les autres avant de dégainer votre bétise et de donner des conseils qui servent à rien :!:
10
Mdr