Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand besoin de conseils avises

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 430 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grand besoin de conseils avises
Bonjour :D: , je suis novice dans le monde passionnant , envoûtant et coûteux :( du deejaying !
J'ai une pro-sm 1 en mixette mais j'hésite sur plusieurs platines et je dispose d'en petit budget :
J'aime bien la reloop rp 6000 pour son couple assez impressionnant ,ses fonctionnalité (reverse , pitch +50/-50 , ses réglages départs et arrêts du plateau....) . De plus j'aime bien ses "clones" , les american audio htd 4.5 , Citronic pd 45 et toutes les autres ( omnitronic , akiyama , bst ...).
Toutefois les tt500 ne sont pas très chères en occase et l'énorme couple m'attire pas mal , le seul défauts que je lui trouve c'est sa coque en plastique que je trouve un peu toy... :??:

Que me conseillez vous ?
Je cherche ces platines en occasion et mon budget est d environ 300 euros (voire 400 si j arrive a vendre mon rein , et si je dévalise tous les épiciers de mon quartier ! )
Technics Addict et autres Vestaxiens évité les phrases genre ;"Economise encore deux ans et paye toi des K2 " ou autres "Technics forever ". Je ne suis pas fermé mais je trouve la suprématie des K2 injustifié , le fait qu elles étaient les références pendant 20 ans ne veut pas dire qu'elles le sont toujours aujourd hui ! :8)

PS : Si vous vendez ces platines en occase prévenez moi !! :clin:
Merci beaucoup
Stasiak
So people are you ready ?......Let's start the show !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouai...enfin,pour faire du hard-core pas besoin d'une platine haute gamme...
je dirai mème les numark tt1650 sont pas mal déjà pour ça!

si je devai réinvestire dans une platine je viserai la dernière vestax


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
juste bien pour le mix et le scratch :bravo2: