Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand besoin de conseils avises

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grand besoin de conseils avises
Bonjour :D: , je suis novice dans le monde passionnant , envoûtant et coûteux :( du deejaying !
J'ai une pro-sm 1 en mixette mais j'hésite sur plusieurs platines et je dispose d'en petit budget :
J'aime bien la reloop rp 6000 pour son couple assez impressionnant ,ses fonctionnalité (reverse , pitch +50/-50 , ses réglages départs et arrêts du plateau....) . De plus j'aime bien ses "clones" , les american audio htd 4.5 , Citronic pd 45 et toutes les autres ( omnitronic , akiyama , bst ...).
Toutefois les tt500 ne sont pas très chères en occase et l'énorme couple m'attire pas mal , le seul défauts que je lui trouve c'est sa coque en plastique que je trouve un peu toy... :??:

Que me conseillez vous ?
Je cherche ces platines en occasion et mon budget est d environ 300 euros (voire 400 si j arrive a vendre mon rein , et si je dévalise tous les épiciers de mon quartier ! )
Technics Addict et autres Vestaxiens évité les phrases genre ;"Economise encore deux ans et paye toi des K2 " ou autres "Technics forever ". Je ne suis pas fermé mais je trouve la suprématie des K2 injustifié , le fait qu elles étaient les références pendant 20 ans ne veut pas dire qu'elles le sont toujours aujourd hui ! :8)

PS : Si vous vendez ces platines en occase prévenez moi !! :clin:
Merci beaucoup
Stasiak
So people are you ready ?......Let's start the show !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais j'me rend compte qu'y'a pas tant de monde qui les revend !?


p-e pcq ya pas tant de monde qui les a/ont (ai oublié ma grammaire :oops: ) achetée(s)... :noidea:
Respectez les cochons!
22

Hors sujet : yo anonym, cetai ou la boite??? (jsuis belge au cas ou tu l'aurais oublié...)

Respectez les cochons!
23
"mais j'me rend compte qu'y'a pas tant de monde qui les revend !?"