Grand besoin de conseils avises
- 25 réponses
- 7 participants
- 3 437 vues
- 7 followers
stasiak
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 21:42:17Grand besoin de conseils avises
Bonjour , je suis novice dans le monde passionnant , envoûtant et coûteux du deejaying !
J'ai une pro-sm 1 en mixette mais j'hésite sur plusieurs platines et je dispose d'en petit budget :
J'aime bien la reloop rp 6000 pour son couple assez impressionnant ,ses fonctionnalité (reverse , pitch +50/-50 , ses réglages départs et arrêts du plateau....) . De plus j'aime bien ses "clones" , les american audio htd 4.5 , Citronic pd 45 et toutes les autres ( omnitronic , akiyama , bst ...).
Toutefois les tt500 ne sont pas très chères en occase et l'énorme couple m'attire pas mal , le seul défauts que je lui trouve c'est sa coque en plastique que je trouve un peu toy...
Que me conseillez vous ?
Je cherche ces platines en occasion et mon budget est d environ 300 euros (voire 400 si j arrive a vendre mon rein , et si je dévalise tous les épiciers de mon quartier ! )
Technics Addict et autres Vestaxiens évité les phrases genre ;"Economise encore deux ans et paye toi des K2 " ou autres "Technics forever ". Je ne suis pas fermé mais je trouve la suprématie des K2 injustifié , le fait qu elles étaient les références pendant 20 ans ne veut pas dire qu'elles le sont toujours aujourd hui !
PS : Si vous vendez ces platines en occase prévenez moi !!
Merci beaucoup
Stasiak
J'ai une pro-sm 1 en mixette mais j'hésite sur plusieurs platines et je dispose d'en petit budget :
J'aime bien la reloop rp 6000 pour son couple assez impressionnant ,ses fonctionnalité (reverse , pitch +50/-50 , ses réglages départs et arrêts du plateau....) . De plus j'aime bien ses "clones" , les american audio htd 4.5 , Citronic pd 45 et toutes les autres ( omnitronic , akiyama , bst ...).