Grand besoin de conseils avises
- 25 réponses
- 7 participants
- 3 437 vues
- 7 followers
stasiak
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 21:42:17Grand besoin de conseils avises
Bonjour , je suis novice dans le monde passionnant , envoûtant et coûteux du deejaying !
J'ai une pro-sm 1 en mixette mais j'hésite sur plusieurs platines et je dispose d'en petit budget :
J'aime bien la reloop rp 6000 pour son couple assez impressionnant ,ses fonctionnalité (reverse , pitch +50/-50 , ses réglages départs et arrêts du plateau....) . De plus j'aime bien ses "clones" , les american audio htd 4.5 , Citronic pd 45 et toutes les autres ( omnitronic , akiyama , bst ...).
Toutefois les tt500 ne sont pas très chères en occase et l'énorme couple m'attire pas mal , le seul défauts que je lui trouve c'est sa coque en plastique que je trouve un peu toy...
Que me conseillez vous ?
Je cherche ces platines en occasion et mon budget est d environ 300 euros (voire 400 si j arrive a vendre mon rein , et si je dévalise tous les épiciers de mon quartier ! )
Technics Addict et autres Vestaxiens évité les phrases genre ;"Economise encore deux ans et paye toi des K2 " ou autres "Technics forever ". Je ne suis pas fermé mais je trouve la suprématie des K2 injustifié , le fait qu elles étaient les références pendant 20 ans ne veut pas dire qu'elles le sont toujours aujourd hui !
PS : Si vous vendez ces platines en occase prévenez moi !!
Merci beaucoup
Stasiak
J'ai une pro-sm 1 en mixette mais j'hésite sur plusieurs platines et je dispose d'en petit budget :
J'aime bien la reloop rp 6000 pour son couple assez impressionnant ,ses fonctionnalité (reverse , pitch +50/-50 , ses réglages départs et arrêts du plateau....) . De plus j'aime bien ses "clones" , les american audio htd 4.5 , Citronic pd 45 et toutes les autres ( omnitronic , akiyama , bst ...).
Toutefois les tt500 ne sont pas très chères en occase et l'énorme couple m'attire pas mal , le seul défauts que je lui trouve c'est sa coque en plastique que je trouve un peu toy...
Que me conseillez vous ?
Je cherche ces platines en occasion et mon budget est d environ 300 euros (voire 400 si j arrive a vendre mon rein , et si je dévalise tous les épiciers de mon quartier ! )
Technics Addict et autres Vestaxiens évité les phrases genre ;"Economise encore deux ans et paye toi des K2 " ou autres "Technics forever ". Je ne suis pas fermé mais je trouve la suprématie des K2 injustifié , le fait qu elles étaient les références pendant 20 ans ne veut pas dire qu'elles le sont toujours aujourd hui !
PS : Si vous vendez ces platines en occase prévenez moi !!
Merci beaucoup
Stasiak
So people are you ready ?......Let's start the show !!!
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 13/01/2006 à 17:59:27
stasiak
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 13/01/2006 à 18:01:55
Mouai c est vrai !!
Cependant vaut il mieux acheter mieux en occasion ou un peu moins bien en neuf ?
Cependant vaut il mieux acheter mieux en occasion ou un peu moins bien en neuf ?
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 13/01/2006 à 18:04:14
Citation : Cependant vaut il mieux acheter mieux en occasion ou un peu moins bien en neuf ?
Le prix est biensur en neuf sur ce site
stasiak
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 13/01/2006 à 18:27:21
Et selon vous laquelle est la mieux ?
Numark TT500
ou
Reloop rp 6000 (ou clones citronic etc. etc.........)
?
Si quelqu'un possédant une de ces deux platines pourrait donner son avis ce serait cool ! Mais tous les avis sont les bienvenus !
Numark TT500
ou
Reloop rp 6000 (ou clones citronic etc. etc.........)
?
Si quelqu'un possédant une de ces deux platines pourrait donner son avis ce serait cool ! Mais tous les avis sont les bienvenus !
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/01/2006 à 11:03:40
Reloop....
numark est quand méme plus fiable!
numark est quand méme plus fiable!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
stasiak
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 16/01/2006 à 17:29:50
Ne faut il pas laisser une seconde chance a reloop ? Il est vrai que leur ancienne platine n'était pas top mais bon....
Et apparemment la Stanton str8-150 est de même conception que la reloop rp 6000 !!
J'aimerais bien avoir des avis d'utilisateur !
Et apparemment la Stanton str8-150 est de même conception que la reloop rp 6000 !!
J'aimerais bien avoir des avis d'utilisateur !
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 17/01/2006 à 08:46:31
Citation : Et apparemment la Stanton str8-150 est de même conception que la reloop rp 6000 !!
tu tiens ça de ou garçon?!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
stasiak
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 17/01/2006 à 10:24:47
Je tien ça de différent forum...j'avoue la source n'est pas très fiable !
K-mizol
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/01/2006 à 12:14:27
Lus' Newbie !
Moi je suis pour les American Audio HDT 4.5,(tu peux voir mon avis sur ces platoches sur le site) ça fait 1an que je les possède et pour l'instant rien à redire! En plus vu que la cote à l'argus est très basse tu peux t'équiper pour pas chèr...mais j'me rend compte qu'y'a pas tant de monde qui les revend !?
-K-MIZOL- Hardcore en Force ! ! !
Moi je suis pour les American Audio HDT 4.5,(tu peux voir mon avis sur ces platoches sur le site) ça fait 1an que je les possède et pour l'instant rien à redire! En plus vu que la cote à l'argus est très basse tu peux t'équiper pour pas chèr...mais j'me rend compte qu'y'a pas tant de monde qui les revend !?
-K-MIZOL- Hardcore en Force ! ! !
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
- < Liste des sujets
- Charte