Les doigts qui glissent!
- 23 réponses
- 8 participants
- 6 825 vues
- 8 followers
dalek
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2006 à 20:58:55Les doigts qui glissent!
Vila, donc un truc tout bete pour certains et chiant pour d'autres.
Y'aurait'il quelqun dans la place, pour me dire comment ne plus avoir les doigts qui glissent sur le vynil, mais o contraire, des doigts qui accrochent.Etre obligé de les mouillée toutes les 5 secondes c un peu lourd.
Peut etre y'a til un truc pour que les doigts soient gras, ou au contraire faut il qu'ils soient plutot lisses, je sais pas trop.
Un truc tt bete par exemple, apres avoir fait la vaisselle, c meme pas la peine d'essayer de scratcher.
donc, voila ca peut paraitre anodin comme question mais peut s'avérer tres utile, si toute fois vous avez une idée, ou astuce.
Par avance, merci
Y'aurait'il quelqun dans la place, pour me dire comment ne plus avoir les doigts qui glissent sur le vynil, mais o contraire, des doigts qui accrochent.Etre obligé de les mouillée toutes les 5 secondes c un peu lourd.
Peut etre y'a til un truc pour que les doigts soient gras, ou au contraire faut il qu'ils soient plutot lisses, je sais pas trop.
Un truc tt bete par exemple, apres avoir fait la vaisselle, c meme pas la peine d'essayer de scratcher.
donc, voila ca peut paraitre anodin comme question mais peut s'avérer tres utile, si toute fois vous avez une idée, ou astuce.
Par avance, merci
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/01/2006 à 11:38:27
Tu te grattes les couilles apres avoir fait qqes génuflexions, ils vont accrocher comme jamais!
Respectez les cochons!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 31/01/2006 à 11:46:17
Pour la vaisselle tu peux aussi acheter un lave vaisselle
dalek
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/01/2006 à 23:13:16
Ok ok.
Pour le grattage de couilles c pas bete, et c vrai quen live ca peut donner un peu de pestacle, a voir.
Et pour le lave vaiselle, jy avait pas pensé, ms c vrai du coup les doigts glisseront pu...
Ah ya des comics de sorti a ce que je vois.
Pour la vaiselle cétait un exemple, qd meme les garcs.
Mais merci, pour vos réponses elles sont tres instructives, n'empeche que je suis sur que si il y a une petite astuce ca peut interesser du monde.
Des doigts qui ripent bien sur un vynil sans avoir a foutre sa langue dessus tte les 5sc ca peut etre utils pour plein de monde.Meme si ca peut vous faire marrer.nan mais
Pour le grattage de couilles c pas bete, et c vrai quen live ca peut donner un peu de pestacle, a voir.
Et pour le lave vaiselle, jy avait pas pensé, ms c vrai du coup les doigts glisseront pu...
Ah ya des comics de sorti a ce que je vois.
Pour la vaiselle cétait un exemple, qd meme les garcs.
Mais merci, pour vos réponses elles sont tres instructives, n'empeche que je suis sur que si il y a une petite astuce ca peut interesser du monde.
Des doigts qui ripent bien sur un vynil sans avoir a foutre sa langue dessus tte les 5sc ca peut etre utils pour plein de monde.Meme si ca peut vous faire marrer.nan mais
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
Anonyme
521410
5 Posté le 01/02/2006 à 01:55:07
Salut dalek,
ta question et pas bete, qui n'a pas trouvé ça casse couille a un moment ou un autre. en effet c'est carrement relou les doigt qui glisse, parcontre ça fait 2 fois que je voi 1 topic crée pour cette question posé et je li a chaque fois des réponses stupide et sans interet: on te propose te te gratté les couilles(trés inteligent..) et sur l'autre on proposé de caressé la ch.... de ta meuf.. trés intructif.. .A quoi ça sert de répondre des connerie comme ça,enfin bref.
sinon a ma connaissance je crois pas qu'il existe de truc miracle. Moi j'ai remarqué que les vinyl poussiereux acrroche moins, aussi si tu utilise un produit nétoyant, certain rende le vinyl plus glissant.le froid aussi sa joue.
qbert dans son dvd parle d'un produit(je sais plus le nom)pour avoir les doigt ui acrroche, aprés je sais pas si il sent sert lui mais je le voi pas se moiller les doigt, et c'est vrai c'est carrémant mieux quand ya pas se andicap des doigt qui glisse.
aprés moi j'ai rien de miraculeux a par ex quand tu fait plusieur chirp et que ça glisse tu deplace la mains du point depart en fonctions, aussi tu met plus de préssions, mais si ça glisse vraiment lave toi les main par exemple.
voila
salut
+ je rajoute, j'voi pas comme tu dit pour quoi ça ferait les gens, sa devrai etre une question plus qu'abordé pour tout les scratcheur.
voila salut
ta question et pas bete, qui n'a pas trouvé ça casse couille a un moment ou un autre. en effet c'est carrement relou les doigt qui glisse, parcontre ça fait 2 fois que je voi 1 topic crée pour cette question posé et je li a chaque fois des réponses stupide et sans interet: on te propose te te gratté les couilles(trés inteligent..) et sur l'autre on proposé de caressé la ch.... de ta meuf.. trés intructif.. .A quoi ça sert de répondre des connerie comme ça,enfin bref.
sinon a ma connaissance je crois pas qu'il existe de truc miracle. Moi j'ai remarqué que les vinyl poussiereux acrroche moins, aussi si tu utilise un produit nétoyant, certain rende le vinyl plus glissant.le froid aussi sa joue.
qbert dans son dvd parle d'un produit(je sais plus le nom)pour avoir les doigt ui acrroche, aprés je sais pas si il sent sert lui mais je le voi pas se moiller les doigt, et c'est vrai c'est carrémant mieux quand ya pas se andicap des doigt qui glisse.
aprés moi j'ai rien de miraculeux a par ex quand tu fait plusieur chirp et que ça glisse tu deplace la mains du point depart en fonctions, aussi tu met plus de préssions, mais si ça glisse vraiment lave toi les main par exemple.
voila
salut
+ je rajoute, j'voi pas comme tu dit pour quoi ça ferait les gens, sa devrai etre une question plus qu'abordé pour tout les scratcheur.
voila salut
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 01/02/2006 à 09:10:26
Les produits qui empéchent les doigts ou les mains de glisser ça existe dans le sport. Je pense à ceux qui font de l'escalade ou encore les bares parallèles ils utilisent de la magnesite le problème c'est que c'est en poudre il me semble donc cela risque d'encrasser les disques plus qu'autres choses non
Mais se serait peut être une idée à creuser
Mais se serait peut être une idée à creuser
ofni
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/02/2006 à 10:26:06
En hand il y a de la résine, avec ça tu tiens un ballon sans refermer tes doigts, en en mettant un tout petit peu et en te lavant un peu les mains derrière, il est possible que ça colle juste ce qui faut sans en mettre sur le vinyl.
Je suis vraiment pas sur que ça marche mais je pense que ça fera toujours mieux que l'effet vinyl cocaïné de la magnésite.
Je suis vraiment pas sur que ça marche mais je pense que ça fera toujours mieux que l'effet vinyl cocaïné de la magnésite.
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/02/2006 à 12:41:52
Citation : A quoi ça sert de répondre des connerie comme ça
ca sert a déconner un coup, et si vous êtes pas capables de comprendre ca, je vous conseille de retirer cet espèce de balai qui traine au fond de votre cul ...
perso, j'ai rarement ce probleme, et quand je l'ai, c'est une histoire de tempérture. du coup, je mets un fond d'eau chande dans un bol, j'y trempe mes doigts 2/3 min, j'essuie, et hop, c'est reparti...
Respectez les cochons!
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/02/2006 à 12:56:09
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 01/02/2006 à 23:51:37
[HS]la solution que javais citée dans ce topic-là, est tjs d'actualité. je m'étonne meme de pas y avoir pensé plus tôt.
Respectez les cochons!
- < Liste des sujets
- Charte