Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tt200 numark!

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 052 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tt200 numark!
Salut a tous!!
je voudrai savoir si cette platine est bien pour le scratch? j ai deja vue plein d avis mais j en voudrai d autre car ce que j ai vue ne parle pas rtop du scratch!! le couple est il assez puissant? merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben d'après toi, réfléchi un peu, et calme toi, vas péter un coup dehors et reviens après. C'était juste pour dire qu'il faut avoir des pépettes pour prendre du haut de gamme, c'est tout, t'est calmé ?
Trance is Alive...
12
Ce débat est, une fois de plus, totalement bidon.
J'ai eu de tt-200, et je t'assure qu'elles ne sont pas faites pour le scratch.

et puis merde!
Respectez les cochons!
13
Toi tu es toi, tu ne représente par forcement tout le monde !
Merci de modérer ton language aussi, on se calme, toi aussi vas péter un coup dehors, tu verra, après tout ira mieux :bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
14

Citation : La TT-500 est réservé pour les pros grâce à son couple plus élevé.



Bon! comme tu es un pro, je vais te poser la question suivante: depuis quand le couple fait qu'une platine est pour les pros ou pas?

Si je suis tes arguments(qui sont d'une pauvretés extrèmes), la TT500 est une platine de pro car elle a un grand couple!!!

Comme dit mon ami Porky:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...


Citation : La TT-200 reste un très bon choix pour débuter le scratch



Je suis d'accord pour dire qu'il faut du petit matériel pour débuter, mais au moins il faut que celui-ci est une bonne réputation. C'est à dire que le pitch est une bonne précision, un plateau stable, etc...

Pour moi la TT200 n'a rien de tout ça.

Maintenant pour le

Citation : c'est juste pour dire qu'on ne débute pas le scratch sur des Mk2 ( ou alors faut avoir des parents médecin quoi..).



Le seul truc qui me fait sortir de mes gonts est que tu dises que::
Père médecin----->fils pourri gâté. Et ben non loin de là!
15
Je pense que tu ne m'a pas bien compris, La TT-500 est plus pour les mecs qui commence à s'affirmer niveau scratch, un débutant ne commence pas avec une MkII en général, on n'a pas trop les moyens !! (Ta première voiture est une Ferrari en général ??? Ou plus une petite 106 ou un truc comme sa ? ok). Le couple c'est bien mais faut savoir en tirer parti, si t'est une sous bouze en scratch c'est pas en passant à une platine gros couple que tu vas devenir un dieu !!

Apparement tu possède une TT-200 pour la critiquer comme cela ! J'ai un pote qui l'a depuis 2 ans et il n'a jamais eu de problème avec, le plateau est hyperstable et le pitch précis, je pense que tu devrai renvoyer la tienne au SAV.

Mais bon au lieu de critiquer, conseille plutot notre ami qui ne sait que choisir.
Trance is Alive...
16
Non, je n'ai que des mk2(depuis 11 ans), j'ai juste bossé avec des tt200 qu'on m'a passé, pour tester...

Citation : Vince à raison, on commence pas avec une Ferrari quand on à le juste permis !
La TT-200 reste un très bon choix pour débuter le scratch ! La TT-500 est réservé pour les pros grâce à son couple plus élevé.,



Je ne fais que prendre tes phrases. il est bien marqué "La TT-500 est réservé pour les pros grâce à son couple plus élevé"?
Quand je dis que tu juges une platine par son couple, je dis des conneries?

Porky, tu en penses quoi de sa phrase ?

J'ai mal compris?



Citation : Le couple c'est bien mais faut savoir en tirer parti, si t'est une sous bouze en scratch c'est pas en passant à une platine gros couple que tu vas devenir un dieu



Ai je dit le contraire? Et je pense que tu as pas à me dire des trucs comme ça, on se connait?
17
Essaie de comprendre que le couple n'a rien a voir avec la maitrise du scratch.
Je vois pas ce qui empêche un débutant de commencer sur mk2 ou autre platine considérée pro, mis a part le prix.
Justement, il ne prendra pas de sales habitudes sur du matos qui laisse a désirer.

concernant mes tt-200, j'en ai eu une paire, en faisant scratch principaement et un peu de mix. Je les ai flinguées ttes les deux en moins de deux ans.
une ne donnait plus aucune résisace a un feinage de plateau, l'autre refusait de s'arreter, et au contraire, ne faisait qu'accélérer.

Je peux te dire de source sure que ces platines ne sont pas faites pour résister au scratch.

pour répondre a yag, essaie de me démontrer, toi dj boss, que le couple d'une platine a un rapport avec le niveau de celui qui la manipule, stp.

merci.++
Respectez les cochons!
18
Et puis plus ton matos est efficace mieux tu progresses, alors la tt200 evitez prenez les tt500 c'est le meme prix a peu pres donc.. et puis je suis desolé vous allez jeter des cailloux a tous ceux qui debute et qui se payent des mk2 perso j'ai commencer avec des courroies, sur les conseils d'un vendeur peu scrupuleux , et perso j'aurais preferer commencer directement sur mes pdx2000 parce que meme avec une table de mix pas bonne je me demerdais mieux qu'avec de la marde !!!!!!!!!!!!!!!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
19
Salut djcrazyhands! :fete:
20
Hey l'ami ! Les scratcheurs sont tous du meme avis au final
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com