Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tt200 numark!

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 057 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tt200 numark!
Salut a tous!!
je voudrai savoir si cette platine est bien pour le scratch? j ai deja vue plein d avis mais j en voudrai d autre car ce que j ai vue ne parle pas rtop du scratch!! le couple est il assez puissant? merci!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Moouuuuaaaahhhhh, vive BST, allé tiens la BST PR200 à 149 euros. Je viens de voir une pub sur AF, hi, hi, hi, hi.:lol:
Salut, Yag.
J'ai failli relevé le coup du medecin, mais bof.
Eh djbabtwo, j'ai l'impression que ça fait des mois que tu cherches des avis sur la TT200 ou la TT500.
Si tu tournes trop en rond, tu va finir par rien acheter du tout. Charge une TT500 et une tt200, une de chaque comme ça, tu pourras juger. :?!:
Je délire. Non sérieux, il faut rester zen, quoi. :boire:
:idee: faire un happening afien avec plusieurs modèles de platine, pour que chacun puisse évaluer clairement chaque bécane!!!!!!!!!
Pas de pression du vendeur, un stand prout pour les excités du bocal, une buvette, moi ça je veux bien :bravo2:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22
Salut Scott! :bise:
23
Hello Mister Yag :boire:
Alors pas bonne mon idée. Ah oui j'allais oublié: un stand psy pour les déçus Numark. Il faut les aider ces gens là, c'est vrai quoi.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

24
Ouaaaaaaaaaaa!!! ca faisait longtemps que j etais venus sur ce forum et je vois que mon topic a porter debat :mdr:
merci pour toute ces explication
en fait j ai un autre souci!! c est bien d avoir des tt500 mais bon la je peut mettre que 700 euro environ donc pour les 2 platines...mais croyer vous sue je puisse scratch avec ma petite behringer vmx100? :mdr: :mdr: :mdr:
moi je suis po sur :(
alors j ai penser que je pourai prendre une table dxm pro et une tt500 .. pour le passe passe on vera plus tard car j ai des instrus sur mon pc!!
voila c est un peut delica comme choix car en plus de cela il me faut des vinyls ce qui au final me coutera le plus cher... :(
donc sois je me prend 1 tt500 et 1 dxm pro ou sois j atend pour pouvoir tous me payer ( c a d 2 tt500 et la dxm pro)
et j oubliais les cellules :oo: je prendrai les M 44-7 shure...ca fait 100euro de plus pour deux cellules :??:
je pense qu au final tous cela me couteras plus de 1500 euro avec les skeuds mais bon je suis jeune et j ai toute la vie devant moi pour reflechir :lol: enfin faut que je me decide avan mes 80 ans quand meme :| :bravo:
bon voila si quelqu un peut m eclaircir?
25
C'est un bon choix ! Par contre berhinger euhhhhhh..... :non:
Quand t'aura assez de pépette ou quand ton cross sera foutu faudra voir à la changer, pour du vestax par exemple.

Hors sujet :
Ok dr-yag, je me suis mal exprimé, j'avoue mes tort : La TT-500 est réservé pour les pros grâce à son couple plus élevé., c'est plutot brouillon

Trance is Alive...
26
Nan ja i pas penser a vestax c est trop cher pour moi.. la dxm pro est dans mes prix...350euro
27
Ouai c'est pas mal
Regarde aussi chez Ecler Avec la Nuo 2, va faire un petit tour chez eBay aussi, t'a des bonnes ocaz !!
Trance is Alive...
28

Hors sujet : Aucun problème mon petit, on va pas se foutre sur la tronche!!

29
Ok dr-yag on fait la paix :boire:
Trance is Alive...
30
Moi perso jestime que quand tu commences avec du matos fiable mais sans plus, ce que j'ai fait avec la TT200,quand tu passes sur la gamme au dessus tu as trop de facilité et tu apprends beaucoup plus vite donc que tu commence avec une TT200 ou TT500 il en est de même au final!moi jme démerde plutôt pas mal en scratch tout en ayant commencer avec la TT200 perso donc maintenant chacun voit en fonction de son budjet après tout.
surtout restez tranquil, pas la peine de se prendre le chou pour rien les amis alor bons mix à tous!!