Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tt200 numark!

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tt200 numark!
Salut a tous!!
je voudrai savoir si cette platine est bien pour le scratch? j ai deja vue plein d avis mais j en voudrai d autre car ce que j ai vue ne parle pas rtop du scratch!! le couple est il assez puissant? merci!!
2
J'en avais une paire, et je scratchais pas mal avec, en un an 1/2, elles m'ont ttes les deux claquées entre les doigts... :??:
Respectez les cochons!
3
Oki oki de toute facon j ai lue les critique et je vais me penché ver les tt500 je pense deja quelle sont mieu pour le scratch!!! en éspérent et je touche du bois quelle ne clac pas d ici 2 ans comme la plupar des numark...
merci de m avoir dit cela car au moin ma décision est maintenant prise!!! en avant les tt500 :lol: :D:
4
Salut gars moi elle tien bien la dessu c'est nikel, le probleme se situe au niveau du couple moteur!en effet il n'est pas assez puissant à la fin de mes scratch il falait avoir le reflex re bien relancé ton vinyle.maintenant je l'ai encore mais je suis passé à la CDX c'est meme pas comparable.ca te fé trop de bien de scratcher la dessus!c'est pour cela que tu t'orrientes bien en parlant de TTX!mon collegue en a une et ca marche nikel!il faut aussi te dire,c'est se que ma dit un dj résidant en boite qui scratche et mixe comme un dieu,que quand t'apprend sur la tt200 et que tu passes sur du technics en boite ta trop un avantage,la facilité..bref a+ mec bon mix
5
Vince à raison, on commence pas avec une Ferrari quand on à le juste permis !
La TT-200 reste un très bon choix pour débuter le scratch ! La TT-500 est réservé pour les pros grâce à son couple plus élevé.
Trance is Alive...
6
Salut dj tu va bien? ce soir c'est animation crary!alé bisous sur la fesse gauche dj à ce soir!
7

Citation : La TT-500 est réservé pour les pros grâce à son couple plus élevé.



Ou a toute personne qui vaut du bon matos
8
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...
Respectez les cochons!
9
Oui évidement lol :bravo:
J'en possède une et je suis très loin d'être un dieu du scratch, c'est juste pour dire qu'on ne débute pas le scratch sur des Mk2 ( ou alors faut avoir des parents médecin quoi.. :bravo: )
Trance is Alive...
10
Et Alors? mon père est médecin, c'est quoi ces arguments de merde.