Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop RP 4000 MKIII

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reloop RP 4000 MKIII
Bonjour a tous, je voudrai me lancer dans l'achat d'une platine et la reloop RP 4000 m'inspire bien pour scratcher un peu au passage mais pour cela j'aurzai besoin de précisions:

que signifie, Ronronnement : Supérieur à 50dB (DIN-B)??

je voudrai aps avoir un bruit de fond désagréable, pouvez vous m'expoliquer s'il vous plait?

merci encore
2
Est les numark, sont bien pour le scratch tu y a penser, je parle des tt500,non ?
THOMAS.NIGHT
3
Oui, bien sur j'y ai penser, c'était meme ma premiere idée, mais elles sont assez cheres et j'envisagerai pour mieu un peu plus tard
4
Je les possede , bon elles sont bien mais pour scratcher , pense a changer les feutrines par des Technics par exemples (ca coute 16 € la paire) :bravo:
Si t'a d'autre question ...
5
Oui, c'ets quoi ce ronronnement supérieur à 50db? :oo:

sinon, niveau durée de vie, tu les as depuis combien de temps?
voila c tout, les RP 5000 elles sont vraiment mieu que les 4000?
6
Je sais meme pas ce que sais ce ronronnement :oops2:
Sinon ca fait un an que je les ait.
7
Et poru les 5000, quelqu'un peut me dire si sa vaut le coup de prendre au dessus?

Sur musik-service.de, les RP 5000 sont a 249€, comme sonovente dit qu'ils s'alignent si on trouve mieu ailleur, vous pensez que je peu les avoir pour 249€ au lieu de 279€?? :bravo:
8
Les Reloop 5000 seront a coup sur meilleur que les 4000. Par contre tu peux laisser tomber avec sonovente car Musik-service c'est Allemand et Sonovente Francais,
9
Ok merci pour la précision, mais juste un dernier détail, pour la 5000 ya écrit dans la description :
"Livraison avec feutre néoprène, cellule Reloop, mais sans et tête de lecture"

je la prend ou la tete de lecture dans ce cas la?
10
C'est mal expliqué , c'est livré avec :
- une feutrine reloop.
- un porte cellule reloop.