Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Précision pitch Tehnics SL1210 M5g ? est ce qu'elle vaut le coup par rapport à la MK5?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 6 377 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Précision pitch Tehnics SL1210 M5g ? est ce qu'elle vaut le coup par rapport à la MK5?
Voilà tout est dans le titre...
En fait j'hésitait entre plein de platines..mais bon je vais me rabattre sur Technics mais si la politique de prix chez eux ....:furieux:

Car le week dernier j'ai mixé sur des technics et j'étais un peu paumé au début! l'habitude du gros couple sur d'autres...donc en soirée ou dans un bar ils auront que tu technics alorS....

J'ai vu la SL1210 M5G...avec le pitch commutable à +16 mais c'est un pitch digital!!!! alors est ce que c'est la même précision que sur les mk2 et mk5 (0.01%) ou alors comme les autre marque qui ont un pitch numérique (0.1%)

Vu la différence de prix....je voudrais pas l'acheter pour rien...et j'ai pas trop envie de pitché des mk5 à +16...même si pas mal de monde le font....

Je sais tout le monde va dire t'as pas besoin + 16 mais bon on ne sait jamais...si je change de style musical...

Voilà donc vos avis et si vous avez de bonnes adresses pour acheter du technics....
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouep je l'ai vu le site !! un taf de malade! c'est sur que je tauperai bien une MKII d'occaz rien que pour me faire plaisir à la customisé...

Et oui me faire plaisir! ça fait pas de mal!! et puis l'investissement est bon!

Demain je reçois mon mixvibes DVS 2...j'espére ne pas être déçu!!
mais j'ai pas encore de platines!!Aucune dispo de Technics en France dixit mon revendeur qui à harcéle les grossistes tous les jours!!!

Je crois que l'allemagne m'appele..."Dj Play's Kool viens j'ai les même à la maison!!!" :mdr: :mdr: