Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Précision pitch Tehnics SL1210 M5g ? est ce qu'elle vaut le coup par rapport à la MK5?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 6 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Précision pitch Tehnics SL1210 M5g ? est ce qu'elle vaut le coup par rapport à la MK5?
Voilà tout est dans le titre...
En fait j'hésitait entre plein de platines..mais bon je vais me rabattre sur Technics mais si la politique de prix chez eux ....:furieux:

Car le week dernier j'ai mixé sur des technics et j'étais un peu paumé au début! l'habitude du gros couple sur d'autres...donc en soirée ou dans un bar ils auront que tu technics alorS....

J'ai vu la SL1210 M5G...avec le pitch commutable à +16 mais c'est un pitch digital!!!! alors est ce que c'est la même précision que sur les mk2 et mk5 (0.01%) ou alors comme les autre marque qui ont un pitch numérique (0.1%)

Vu la différence de prix....je voudrais pas l'acheter pour rien...et j'ai pas trop envie de pitché des mk5 à +16...même si pas mal de monde le font....

Je sais tout le monde va dire t'as pas besoin + 16 mais bon on ne sait jamais...si je change de style musical...

Voilà donc vos avis et si vous avez de bonnes adresses pour acheter du technics....
2
Up pas d'avis??
3
Nobody have response to my question?????
4
Bon tant pis...
5
A mon avis achète des MK2 d'occases tu feras des économis d'argent. Car comme tu le dis le +16/-16 cela ne sert pas grand chose sauf si tu souhaites faire des soirée Mickey VS Dark Vador :langue:
Tout c'est pseudo evolution chez technics c'est que du marketing sauf peut être la suppression du click et encore on peut trés bien mixer avec le click ...
Si tu cherches bien il y a déjà des sujets qui traite de dileme ;)
6
Le click des mkII tu peux l'enlever toi-même... Faut être bricoleur.
7
Ouais mais bon je veux les acheter neuves et j'ai pas envie d'ouvrir le capot tant qu'elles sont encore sous garantie...et pis la différence de prix avec LA MK5 et pas énorme...
8

Citation : Ouais mais bon je veux les acheter neuves et j'ai pas envie d'ouvrir le capot tant qu'elles sont encore sous garantie...et pis la différence de prix avec LA MK5 et pas énorme...


Ecoute si tu roules sur l'or ne pose pas de question achète les plus cher flambants neuves Technics en sera bien content. Si tu regardes le marché de l'occasion tu te rendras compte que plein de newbe en achète des neuves et les revendent plus tard parce qu'il se rende compte que ce n'est pas leur truc. Moi je trouve domage de raquer un max vu que ces machines sont increvables :?!:

Pour infos j'ai acheté mes MK2 d'occase il y a 15 ans et elles avaient deja 5 ans d'age à l'époque
9
Je n'ai pas dis que je roulais sur l'or mais bon du côté de chez moi y'a personne qui vends ces technics d'occaz...Donc pour connaitre l'état et l'utilisation merci...

ça fait 2 ans et demi que je mixe, je vais pas dire que je suis un pro mais bon de là à me comparer de newbees.....

Je mixais sur Vestax PDX(pour du scratch) mais vu que j'ai changé de style (Jazzy/Funky house, Progressive house) il me faut une platine super précise => Technics...

300 euros en moyenne en occaz une MK2 pour 450 t'en as une neuve...donc je préférerai rajouter 150 euros et être peinard...

En l'occurence le post de mentionner pas le prix, mais les caractéristiques techniques de la MK5 et M5G, la MK2 je m'en fous!

Et oui j'ai des potes qui monte à plus de -/+ 8 sur le pitch quand il mixe...

Je voulais juste avoir l'avis de possesseur de M5G pour savoir si il y avait la même précision que sur les MK5 vu que sur la M5G le pitch est digital...

ET puis j'ai envie de me faire plaisir mais bon pas regretter une M5G si elle s'avére moins précise que la MK5...
10

Citation : 300 euros en moyenne en occaz une MK2 pour 450 t'en as une neuve...donc je préférerai rajouter 150 euros et être peinard...



Sauf que c'est deux platine donc pas 150 mais 300 € auquels tu dois ajouter 100 € de plus soit 400 € de plus :mdr:

En plus si tu compares à une MK5 ou une MG5 neuf c'est plutot 750 € les deux cela te fait 1500€ avec des cellule t'en au pour 1600 €
A 600 € la paire cela fait une belle economie de 1000 € et même si ils ont un pb tes MK2 tu n'en auras pas pour 1000 € de réparation.
Et vu ce que cela apporte moi je préfaire mettre 1000 euros ailleurs dans un mixeur par exemple :clin:

Citation : ET puis j'ai envie de me faire plaisir mais bon pas regretter une M5G si elle s'avére moins précise que la MK5...



Citation : En fait j'hésitait entre plein de platines..mais bon je vais me rabattre sur Technics mais si la politique de prix chez eux ....



Faut savoir si le prix tu t'en fous ou pas !!!