Ceux qui achètent des vinyles neufs
- 18 réponses
- 11 participants
- 2 054 vues
- 12 followers
position.on.off
je pense que certains d'entre vous achètent des vinyles neuf ici , alors je me permet d'y poser un questionnaire que je fais dans le cadre de mon mémoire sur la consommation de disque vinyle, surtout neuf
http://etienne.gimenez.free.fr/temporaire/questionnairememoire.doc
voila voila
et merci
@+
- 1
- 2
le rat
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djcrazyhands
emx
Hors sujet : Citation : Fuck off les putains de lois sur le peer2peer, le piratage et le téléchargement illégal
Je télécharge illégallement des mp3 pour découvrir des nouveautés ou des vieux trucs rares, et après je les achète en cd ou vinyle si ils me plaisent, en neuf (pour les nouveautés) ou sur ebay (pour les vieux trucs rares) et j’y passe une bonne partie de ma thune
Alors les connards des majors qui pleurent sur le téléchargement illégal et que soi disant l’industrie du disque ne va pas bien, ils ont qu’à sortir des meilleurs disques au lieu des merdes de variété et de star ac, parceque moi en attendant l’industrie du disque « alternative » je la fais vivre, et c’est grace entre autre au peer2peer et au téléchargement illégal qui me permet de découvrir des trucs
lemaurice2003
zetzetzet
djcrazyhands
Au final on est tous d'accord, les pationnés de musique en achete les autres non.
Moi ca fais quelques temps que j'ai rien acheté cd ou vynil mais j'ai investi dans du lourd alors j'avais plus de tune, va falloir que je m'y remette serieusement héhé
ofni
Et après c'est un peu un retour à l'envoyeur, ils ont voulu mettre sur le marché de la musqiue "jetable" genre spice girl et compagnie parce que c'est plus facile d'entuber les artistes qu'avec des vrais groupes et parce qu'on est sur
que les gens n'écouteront pas ça plus de 6 mois avant de passer à la merde suivante.
Bah maintenant ils passent même plus à la caisse...
position.on.off
merci à ceux qui ont répondu, 2 d'entre vous ont oublié de me joindre les questionnaires en pièce jointe je crois
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2