Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat platines aux States

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 713 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat platines aux States
Bonjour, j'ai contacté un fournisseur américain pour lui acheter des platines

Mais on m'a dit de ne pas acheter aux Etats Unis car il y a une différence de tension

Cela est-il vrai ou pas???

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : On en a déjà parlé effectivement sur ce forum et je rejoins l'avis de scott. D'ailleurs scott, tu as oublié la TVA de 19,6%.


Effectivement :lol:
Mais c'est un peu le lot du forum djing en fait. On rassasse toujours les mêmes histoires.
Aussi je propose qu'on crée un tuto ou un post FAQ DJING qui traiterai de bons nombres de sujets redondants dans un seul et même volet.
On pourrait créer un sous-chapitre Quid de l'achat aux States; mais aussi Quid de l'achat en Allemagne, vu que c'est pour nous un bon pays fournisseur.
dikos qui souhaite effectuer une commande pourrait nous résumer son expérience. Si chacun apporte son concours, ça pourrait faire un bon Quid du djing sur AF.
Imaginons des rubriques "les dix tables incontournables", les "cinq casques référence" ou encore Quid de la platine vinyle avec de brèves explications sur chaque modèle (bon les cinq modèles majeurs hein parce que BST...).
Idem pour les lecteurs cd, ou encore les principaux éléments (Caractéristiques du cross) d'une talbe scratch ou house.
Egalement une rubrique pièces détachées avec les principaux sites comme Nuloop par exemple.
Bref, un peu de notre temps, on se met d'accord et c'est parti.
Comme ça chaque fois qu'un post est créé, pour tel ou tel question, on balance le lien et hop fini les questions à tourner en rond et les :violent: :rocket: .
Qu'en pensez vous?
On pourrait créer un post Projet Création d'un FAQ djing
Chacun vient donner son avis et propose sa participation. Une fois le truc bouclé, on synthétise, on met en ligne et c'est réglé :noidea:
Enfin moi je propose ça histoire de rebondir par rapport à ce sujet, mais bon...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!