Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat platines aux States

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 712 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat platines aux States
Bonjour, j'ai contacté un fournisseur américain pour lui acheter des platines

Mais on m'a dit de ne pas acheter aux Etats Unis car il y a une différence de tension

Cela est-il vrai ou pas???

Cordialement
2
Et oui c'est bien vrai ! Aux USA la tension est de 110 volts avec des prises à broches plates.
Si tu dois payer la TVA au passage de la douane, je ne suis pas sur que tu y gagnes beaucoup.
Cordialement
Daniel
3
Donc si je comprends bien je suis foutu pour acheter mes platines technics aux etats unis

Rrrrrrrrrrr :furieux: :furieux:
4
Je pense que tu dois pouvoir trouver des adaptateurs ... fais une recherche ;)
5
Pourquoi tu veux les acheter aux States :?!:
Prix de la platine+droits de douane+frais de port+achat de l'adaptateur, ça te les ramène à environ 500 euros. En plus, tu n'est même pas sûr à 100% que le vendeur est fiable. S'il ne te livre pas, tu peux même pas intenter un recours.
En Allemagne, c'est plus sûr et pas cher :noidea:
https://www.recordcase.de/lshop%2Cshowdetail%2C1179509421-1250%2Cd%2C1179509475-1369%2Cplattenspieler_turntables.plattenspieler_direktangetrieben%2C0020101405%2C%2C30Tshowrub--plattenspieler_turntables.plattenspieler_direktangetrieben%2C.htm
Enfin moi ce que j'en dis :lol:
Et sur Nuloop en France:
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/53224/platines_vinyles__cd/pack_technics_sl1210mk2_x2_.html
En plus tu peux régler en trois fois sans frais.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oui sauf que c'est pas ce modèle là, ce sont les M5G :clin:
7
Ah d'accord :lol:
Et la différence de prix malgré les droits et le port est si conséquente pour que tu veuilles absolument les prendre aux States?
Non, c'est peut-être une réflexion bête de ma part mais bon, si j'apprends quelque chose pourquoi pas :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Eh bien je ne sais pas!!! :D:

Je les achete sur ebay, neuves biensur et je ne sais pas si il faut payer les douanes ou autre chose franchement

Mais c'est une bonne question si si :clin: et je te répondrais que oui
9
Prépares toi déjà à baisser ton pantalon... :mdr:
Everytime I hear this sound...
10
C'est du neuf !!!!!

C'est un pro qui les vends, et ebay ne veut pas dire se faire avoir