Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est-il déconseillé d'avoir deux platines vinyles de marques différentes pour mixer et scratcher ?
Salut à tous!

Voilà je débute dans le mix et le scratch: j'ai récemment fait l'acquisition d'une platine Gemini TT04 et d'une table de mixage Gemini PMX03. J'envisage dans les semaines à venir de m'offrir ma seconde platine vinyle pour pouvoir enfin travailler correctement. Dois-je obligatoirement avoir un couple de même marque et même modèle pour mes platines ou est-ce que je peux travailler sur deux platines de marques différentes...par exemple si j'achète la Numark TT500, irait-elle avec ma Gemini TT04?? :???:

Je ne sais pas si en effet je dois investir dans une deuxième Gemini TT04, vu que l'on m'a dit que ça n'était pas top top... :??:
Pourtant, je ne la trouve pas si mal pour débuter...que feriez-vous à ma place?

Merci d'avance! :D:

Flobaye
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils sont gonflés dans ces mags d'occase. Ils revendent les Technics très chers, c'est dingue. En plus, ils suivent la côte sur af pour le prix de vente.
Enfin si elle est en bon état, c'et toujours mieux de l'acheter en mains propres, au moins tu ne prends pas de risque. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
C'est clair, et là ça va elle est garantie 3 mois avec possibilité d'échange ou même de remboursement.Au départ, elle était à 350 euros(!)

En tout cas, elle est en bon état et... waouh c'est net je n'ai pas beaucoup d'expérience mais quel son!! et quelle précision au "toucher" également :aime: ...ça le fait bien. Pour l'instant, le mélange Gemini TT04+Technics MK2 me satisfait bien :) Y a plus qu'à...

...et remplir ma collec de skuds :P:
13
Ah ok cash comme ça, tu trouves que la Technics enterre la Gemini. :bravo:
Ca ne m'étonne pas remarque.