Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est-il déconseillé d'avoir deux platines vinyles de marques différentes pour mixer et scratcher ?
Salut à tous!

Voilà je débute dans le mix et le scratch: j'ai récemment fait l'acquisition d'une platine Gemini TT04 et d'une table de mixage Gemini PMX03. J'envisage dans les semaines à venir de m'offrir ma seconde platine vinyle pour pouvoir enfin travailler correctement. Dois-je obligatoirement avoir un couple de même marque et même modèle pour mes platines ou est-ce que je peux travailler sur deux platines de marques différentes...par exemple si j'achète la Numark TT500, irait-elle avec ma Gemini TT04?? :???:

Je ne sais pas si en effet je dois investir dans une deuxième Gemini TT04, vu que l'on m'a dit que ça n'était pas top top... :??:
Pourtant, je ne la trouve pas si mal pour débuter...que feriez-vous à ma place?

Merci d'avance! :D:

Flobaye
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah c'est sur, il y a à boire et à manger dans ces Cash converter, mais il faut savoir faire le tri.
Perso, j'ai fait de bons coups, mais je fais vraiment gaffe. En cas de souci, je ramène direct.
Après ça dépent de leurs acheteurs. Certains connaissent les combines et ne cherchent pas à te refiler du matos usé jusqu'à la moelle.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22
Carrément, je suis d'accord avec toi, je me méfie aussi de ces trucs là, surtout quand tu achètes du matos assez cher: quand je suis allé la rapporter, il y avait un type qui avait acheté un ampli de sono à 600 euros et au bout de 2 jours, il a eu de gros problèmes avec, grésillement et son vraiment pourri...en plus il lui fallait absolument un ampli pour ce week end, il était vraiment dégoûté tu m'étonnes :oo: