Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour enregistrer des platines

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel matos pour enregistrer des platines
Salut, bon je présente mon matos d'abord:
2 numark pro tt2 et pro sm crossfader d'origine.
Vinyle hip hop,rap,rnb us et fr.
Pc windows xp.
Je voudrais m'enregistrer sur l'ordi mais je veux pourvoir retravaillé mon son, j'aimerais que pour chaque platine j'ai une piste audio.
Je n'ais jamais utilisé et vu de logiciel de musique (qbase).
Et je voudrais une bonne qualité d'enregistrement. Est-ce que brancher simplement la table a la carte son est une bonne idée ou il va falloir investir dans une interface firewire?
Merci pour vos conseils
2
Un p'tit UP y'a personne qui s'enregistre avec ces platines ou quoi?
3
Up c'est la rentrer on se réveille merci.
4
Allez hop c'est la rentrée on ce réveille et on fait chaufer un peu les neuronnes.
Fonction rechercher! :nawak:
5
J'ai rechercher y'a des choses mais qui me conviennent pas a mon cas (comment enregistrer sa guitare, batterie, lecteur cd mais pour les platines niet).
6
7
Moi je verrais bien du time code a la rigeur.
8
Je sens qu'il va parler de Torq le Léo, je sais pas pourquoi mais il va parler de Torq... :clin:
9
Bon alors je me suis renseigner, pour brancher 2 platines séparément sa sera trop cher donc je pense acheter une carte son pci m-audio soit: audiophile 2496 ou audiophile 192 ou delta 66. Puis avec un logiciel sound forge, acid ou cubase. Je me branche soit de la sortie rec ou master de ma table de mixage. Vous pensez que laquelle de ces cartes me suffira?
10
Bin ecoute dans l'optique ou LA tu mets une platine a la fois, n'importe laquelle pourvu qu'elle est un pré-ampli phono, ca sera mieux.