Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de vinyle?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 238 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de vinyle?
Salut à tous,
sur certain de mes vinyles quand je l'arrete avec ma main et que je relache le vinyle met 3 heures à repartir.
C'est a cause de l'usure du vinyle? ou de la qualité de celui-ci?
Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ou tu prends un stylo et tu force comme un boeuf. Ca c'est la solution du bourrin


oaui sa marche aussi :mdr:

minimal, tech-house

12

Citation : Tu prend un ciseaux de taille moyenne tu le met dans le trou et tu tourne mais fais le delicatement machristosh



C'est exactement ce que j'ai fait :mrg:
Everytime I hear this sound...
13
Re, alors pour le trou du vinyle c'est ok et il n'est pas tordu. Comment on ressent un vinyle trés usé par le scratch?
J'ai aussi le problème sur des vinyles ou j'ai fait du pass pass.
14

Citation : Comment on ressent un vinyle trés usé par le scratch?


La cellule fait la sauterelle et le son est pourri avec des gressillements et du soufle au passage de la cellule sur le sillon usé.
Pour ton problème de vinyl qui redémarre lentement, s'il ne s'agit pas d'un vinyl bombé ou avec un rond centrale trop élargit, je ne vois plus qu'un problème de platine.
A moins que les feutrines soient mortes mais je vois pas pourquoi tu aurait ce problème que sur certains vinyls.
15
Par contre mes feutrines sont d'origine.
vinyle qui merde soul factory vol2 pochette bleu face 1, dj krooger break beat vol 2 pochette grise
16
Quel platines utilise tu?
Si ton vinyle réagissait bien avant, je ne vois pas prk il ne le plus mtn.
Soi un une feutrine qui est trop usée, ou un mauvais stockage de vinyle qui à pue le déformer.
17
Par contre peut-on reparer une rayure sur un vinyle, c'est si profond que la cellule n'arrive plus a avancer elle saute reviens en arrière ainsi de suite.
18
Platine numark pro tt2. pour le vinyle soul factory j'en ai 4, y'en a 2 tu bloque le vinyle tu le pousses dans le sens inverse il tourne dans le vide puis repart dans le bon sens. Moi j'ai penser a une usure ou la qualité du vinyle par contre l'épaisseur est fine.
19
Je suis quasi sur que ton vinyl est déformé! Comment les range tu? Et est ce qu'il te fait ça depuis le début?
Regarde bien s'il est bien plat...
20
Ouah elle il à choper un sale coup pour que sa revienne tout le temp en arrière.
Et non ce n'est pas réparable, à par le nettoyer mais sa ne va rien résoudre si c'est une si grose rayure.
Tu peut creuser le sillon pour qu'il ne revienne pas en arrière et continue le sicle, mais il est déjà foutu ton vinyle, en tout cas le morceau en question.