Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de vinyle?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 227 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de vinyle?
Salut à tous,
sur certain de mes vinyles quand je l'arrete avec ma main et que je relache le vinyle met 3 heures à repartir.
C'est a cause de l'usure du vinyle? ou de la qualité de celui-ci?
Merci pour votre aide.
2
C'est ta platine qua pas un bon couple

minimal, tech-house

3
C'est une à entreinement par courroie?
PS: Supprime ton double topic :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
4
2 numark pro tt2. ca le fait que sur certain vinyle avec lequelle j'ai beaucoup scratcher.
5
Le rond qu'est au milieu du vinyle bah il est trop grand met un tout petit peu de scotch pour le raptisire et cest bon

minimal, tech-house

6
Quelquefois aussi certains vinyls ne sont pas parfaitement horizontaux. La partie centrale avec l'étiquette peut etre un peu bombée, et dans ce cas sur une face ça adère à fond au plateau et sur l'autre pas du tous donc le redémarrage est lent. Conclusion : il faut faire attention quand tu achète tes vinyls. ;)
7
Ou sinon ça peut etre ce que typool te dis. Dans ce cas le scotch c'est pas mal. Sinon tu peux mettre un petit bout de post it pour le réparer.
8
Autre problème qui peut arriver... j'ai acheté le dernier Cut Chemist et les trous au milieu des 2 vinyls sont trop petits pour les poser sur une platine :8O:
Everytime I hear this sound...
9
Tu prend un ciseaux de taille moyenne tu le met dans le trou et tu tourne mais fais le delicatement machristosh :bravo:

minimal, tech-house

10