Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le mieux entre le tt500 et la ttx de chez numark

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 277 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le mieux entre le tt500 et la ttx de chez numark
Bonjour je voudrai savoir qu'est ce qui est le mieux entre la tt500 et la ttx de chez numark merci de vos reponses :bravo:
Calibra
Afficher le sujet de la discussion
21
La TTX est au même prix un peu partout. Profite de tes revendeurs locaux, tu devrais les trouver au même prix que sur le net.
22
Ok ba j'irai voir chez un revendeur pres de chez moi le prix d'une ttx
Calibra
23
Normalement ça devrait tourner aux alentour de 420 euros. Si c'est plus de 450, c'est qu'il y a un problème...
24
Je vien de m'en acheter une a 415 euros chez un revendeur trop simpa il ma filé 3 vinyls avec et 2 proteges bagues et il ma fait une reduction de 60 euros sur la platine car c'etait celle de demonstration donc plutot une bonne affaire nan? :bravo:
Calibra
25
Ca va pas mal oui. Mais tu lui as demandé depuis combien de temps elle était en démo, et si elle avait été beaucoup utilisée?
26
Nan j'ai oublié mais je y retourne demain je lui demanderai elle est garantie 1 an sa rien a voir avec mes vieilles tt1650!!!! :bravo:
Calibra
27
Ca c'est sûr que les TTX et les TT1650 ça fait 2. Je te raconte pas comme tu vas t'éclater avec!!!

Hors sujet : Alors, globalement, t'en pense quoi de la TTX? :clin:

28
[HS]ba wé elle dechire grave un truc de ouf elle fait des effets de malade deformer les voix et tout un trop bon couple (comparer au tt1650) nan serieux je m'amuse et j'arrive beaucoup mieux a faire le cutting!!!! :bravo:
Calibra