Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le mieux entre le tt500 et la ttx de chez numark

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 278 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le mieux entre le tt500 et la ttx de chez numark
Bonjour je voudrai savoir qu'est ce qui est le mieux entre la tt500 et la ttx de chez numark merci de vos reponses :bravo:
Calibra
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si tu veux vraiment du couple prends des Vestax!



Tout dépend si c'est pour du mix ou du scratch.
La vestax est monstrueuse pour le scratch. En mix c'est autre chose, elle sont moins appropriées.

Citation : Et oui à choisir entre TT500 et TTx je prend TT500 comme je te le dis en réponse sur ton autre sujet



Personnellement j'ai choisi les TTX que je trouve beaucoup plus jolie :aime: et aussi j'aime bien les gadgets du genre : possibilité de changer la platine de sens (mix/battle).

Par contre le réglage du couple ne me sers pas à grand chose puisuqe je suis toujours au maxi.

On a oublié de te demander sur quoi tu comptes mixer (electro, hip hop, drum&bass, etc...) et aussi pourquoi tu t'es interressé aux numark plutot qu'aux autres marques?
12
Sur du hip hop et drum bass et je sais pas j'ai un ensemble complet de chez numark table de mixage dxm pro et deux tt1650 mais c'est un peut de la m**** donc tu me comprends
Calibra
13
Oui, je te comprends :mdr: . C'est vrai que les tt1650 :| .

Mais si tu mix hip hop, tu dois être plus axé technique que mix. Donc je regarderai à ta place du coté des pdx (vestax). Ca donne bien, surtout en scratch, c'est super réactif.

Sinon si tu préfères Numark, on t'as tout dis. A toi de choisir entre la TT500 et la ttx. :clin:
14
Et c'est quoi en gros le prix? et ses caracteristiques?
Calibra
15

Citation : Et c'est quoi en gros le prix? et ses caracteristiques?



Et ben tu vas sur google, tu tapes vestax pdx2000 ou pdx2300 et tu trouveras. Ou si tu veux tu peux aller voir sur n'importe quel site de vente de matos : sonovente, playback, etc... :clin:

Sinon toutes les platines coutent à peu près le même prix (vestax, technics, stanton,...), les numark sont un poil moins chers.
16
Ouais euh j'ai rgardé le prix des platines technis mk5 lautre il les vendaient 1800 euros sa fait mal quand meme meme si je sais que c'ezst de la bonne qualité
Calibra
17

Citation : Ouais euh j'ai rgardé le prix des platines technis mk5 lautre il les vendaient 1800 euros sa fait mal quand meme meme si je sais que c'ezst de la bonne qualité



Prends des mk2 d'occasion. Ca coute entre 600 et 700€ et ça marche comme des mk5. Normal, c'est les même platines!!!
Sinon pour 1000 euros, t'as une paire de k2 neuves.
18
Moi perso j'ai fait mon choix j'ai opter pour une piare de ttx usb moins cher que nos technics adorer et look d'enfer....

ps : J'aime sentir que le couple est important, reprise facile.
Bon mix Dj Bougui
19
Ouais ba moi je me tate a en acheter une paire de ttx usb tu les a acheter ou?
Calibra
20
Chez un revendeur local qui m'a fait un bon prix, mais sinon tu peut acheter sur dailymusic trés bon magasin, ou encore sonovente en france assure toi des délais..
Bon mix Dj Bougui