Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feutrines

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 7 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feutrines
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce qui avait de mieux en matiere de feutrine pour scratcher. J'ai vu les pro slider qur le net qui ont l'air pas mal...
Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine... faites moi signes
ps : si quelqu'un connait un site pour achat vinyles hh francais ce serait coooool aussi :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Désolé je suis un complet newbie dans le scratch, et je ne comprends pas a quoi sert la feutrine. Qd vous revenez en arriere avec le disque est ce que c'est le disque + la feutrine qui reviennent en arriere ou est ce que c'est le disque+la feutrine+le socle sur lequel on pose le disque?

Expliquez moi!
Helk le newbie
22
Ben quand tu bloques le disque à la main et pour éviter de stoper le plateau on met une feutrine entre celui-ci et le disque ! Si il ni avait pas ces feutrines il faudrait déployer une force très importantes pour déplacer le disque et le plateau en même surtout avec l'inertie engendré !
23
L'huile vegetale c pas mal non plus, mais l'odeur c pas ca...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
24
Par contre pour les crepes, fo mettre en 45 t, paske sinon ca va trop lentement et c trop epais, mais fo faire gaffe a pas mettre de pate dans la machine... :mdr:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
25
Salut,je viens juste de recevoir la paire de stanton(les je sais plus quoi 8),et donc celles ci sont livres avec des sous feutrines en plastique,je pose donc le plastique sur le plateau a nu puis ensuite la feutrine,et la impossible de scratcher comme avant,ca glisse trop que le disque a du mal a repartir,chercher l'erreur.
26
Enleve le truc de plastique...
Moi j'ai découpé des ronds de sacs poubelle (systeme D powwaaaa!!!), que je mettais sous mes feutrines, et ca glissait trop, infernal pour le scratch (t'a l'impression que ton moteur a le couple d'une BST a courroie :mdr: ), et pour le mix, dès que tu retiens un peu le vinyle pour le freiner il s'arrete, donc franchement pas top :non:
27
Sinon pour les crepes pas bête, mais j'ai peur que l'odeur s'incruste dans ma chambre donc dès que j'ai l'occase d'embarquer une platine a la cuisine je teste :bravo2:
28

Citation : t'a l'impression que ton moteur a le couple d'une BST a courroie

Rhoooooooooo :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'immagine bien le genre :mdr:
29
Tss tss
ne chercher plus !
les meilleurs feutrines sont celles crées par Q-Bert avec son label ThudRumble, ce sont les buttler rugs, elles sont plus chere ( 35€ ca fait mal) mais elles sont démentes, vraiment démentes, elles ne sont pas dans la même matière que les feutrines d'habitude. mais elles sont vraiment incroyables, ca glisse tllmt. c'est ouf !
30
Je capte pas,faut que ca glisse,ok,mais faut que ca adhere un minimum pour pas que le disque mette 10 plombes avant de repartir,alors pourquoi foutent ils ces feutrines en plastoc?