Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos pour commencer

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 7 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matos pour commencer
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai lu tout le Topic de "Nouveau DJ", et j'aurai voulu savoir pour commencer (mix & scratch) se que vous préconiser.

En Plaitine vinyle plutôt TT500 ou Sl-1200mk2?

Et quel genre de Tâble?

Je suis dsl je ne m'y connais vraiment pas, mais je suis volontaire pour apprendre :D:

Mon Budget: 600 Euros

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: Ben si t'as les moyens,direct technics,sauf que celle si vaut environs 540 euros neuve

Hors sujet : je ne trouve pas tes questions debile,quand on debute on ne sais rien ou pas grand chose

Que le son soit avec toi
12
Lol, pour les questions débiles, merci de le prendre comme ça :bravo:

Et pour les Sl-1200 ou 1210,

j'en ai trouvé une 1210 à 230 Euros à Cash Express, peinture un peu usé mais correct et vendu avec cellule.

Et une 2eme sur les annonces du site à aller chercher dans ma région a 279 Euros avec cellule:
https://vinyle-dj.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,2,p,0,catpa,24200,idregion,22,idpays,1,pmpa,,order_pa,date,model,2,idpa,3706901.html#3706901

Est-ce que ce sont des bonnes affaires d'après vous?

Merci d'avance :mdr:
13
:P: Ben,le probleme,c'est qu'a vu de nez comme ça on peut pas trop savoir si c'est une bonne affaire ou pas,il faudrait aussi la tester,pour voir deja si elle tourne bien,si le bras a pas de jeu,etc...,une fois tout ça controler,oui ça vaut le coup,si vraiment elle tourne bien
Que le son soit avec toi
14
Oki oki,

Tu aurais quelques conseils pour que je vois si sa va à peu près?

De toute fasson, celle de cash est sous garantie, je pourrais voir si elle tourne correct, et si oui je pourrais la comparer à la 2eme du particulier de l'annonce.

Tu Pences que c'est jouable?

Merci d'avance :bravo:
15