Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Type de musique et platines associées.

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 230 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Type de musique et platines associées.
Je me demande juste si, selon la musique que l'on souhaite mixer, il y a un choix différents niveau platines.....ou si on peut tout mixer avec toute les platines.

Comme moi par exemple, je compte mixer du hardcore......la platine qui va bien, c'est quoi ?(en laissant le question du budget de côté)
Dj en devenir.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors lorsque tu regardes les mecs qui mixent en festival hardcore (Dominator, MOH, nightmare, Thunderdome, etc...) ce sont des technics et pas autre chose.

De toute facons en hardcore ca tourne autour des 170-180 bpm donc le pitch des technics suffit amplement et puis si tu veux mixer speedcore ou terror prend des cdj ou passe au pc.

@++
12
Mixant actuellement sur pc, il m'arrive de pousser un peu jusqu'au speedcore mais c'est très rare. Terror jamais....je n'accroche pas.
Dj en devenir.
13

Citation : Mixant actuellement sur pc, il m'arrive de pousser un peu jusqu'au speedcore mais c'est très rare. Terror jamais....je n'accroche pas.



Citation : puis si tu veux mixer speedcore ou terror prend des cdj ou passe au pc.



on ne mixe pas speedcore ou terror en pitchant à mort des skeuds hardcore mais tout simplement avec des skeuds speedcore ou terror passés à vitesse normale, donc les technics suffisent !
14
Comment on peut écouter une musique à 200bpm :oo: :(((
15

Citation : Comment on peut écouter une musique à 200bpm



On ne l'écoute pas, on le ressent....
Dj en devenir.
16
C'est clair qu'on n'écoute pas du speedcore pour se détendre dans son canapé le dimanche après midi :lol:

et à 200 bpm c'est du hardcore, le speedcore c'est encore plus rapide
17
Les platines technics y a que sa de vrai
tu les trouve dans tous les clubs de belgique,fiabilité,précision sont ces 2 atouts
ci sa ne va pas assez vite pour toi tu peux les faire booster tu passe a +/-12% au pitch
le must en platine vinyl :bravo:
18

Citation : C'est clair qu'on n'écoute pas du speedcore pour se détendre dans son canapé le dimanche après midi



Le speedcore non, le hardcore oui... :D:

Citation : et à 200 bpm c'est du hardcore, le speedcore c'est encore plus rapide



+1.
Dj en devenir.
19

Citation : tu peux les faire booster tu passe a +/-12% au pitch


Pas une bonne idée :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

20

Citation : Pas une bonne idée



Pourquoi ?
Dj en devenir.